Adobe Air Windows Dernière réponse : 23 Février 2012 08:02 dans Le monde de Windows Emilien14110 22 Février 2012 19:20:03 J'essaye de télécharger Adobe Air mais il dit de contacter l'administrateur ... Et je ne sais pas comment contacter l'administrateur . Merci de votre réponse . Autres pages sur : adobe air windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Emilien14110@guest Lassé par la pub ? Créez un compte yermat 23 Février 2012 07:02:34 Salut, Ben l'administrateur de la machine quoi. Ton compte est seulement utilisateur de la machine? Tu essaie de télécharger en FTP truc du genre? C'est quoi le message exacte sur l'administrateur? A quel moment il apparaît? quand tu clic sur télécharger? Quand tu tentes d'installer adobe air? Sur quel site tu essaie de le télécharger? | Alerter Répondre à yermat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Adobe Air Windows> Contenus similaires : Tags : adobe ForumAdobe air linux ForumAdobe air download articlesAdobe air smartphone articlesAdobe air android articlesAdobe air 3 sdk articlesAdobe air sdk linux ForumAdobe air wikipedia widget ForumAdobe air download error ForumAdobe air wiki reader ForumAdobe air wikipedia facebook Voir plus
Emilien14110 22 Février 2012 19:20:03 J'essaye de télécharger Adobe Air mais il dit de contacter l'administrateur ... Et je ne sais pas comment contacter l'administrateur . Merci de votre réponse . Autres pages sur : adobe air windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Emilien14110@guest
yermat 23 Février 2012 07:02:34 Salut, Ben l'administrateur de la machine quoi. Ton compte est seulement utilisateur de la machine? Tu essaie de télécharger en FTP truc du genre? C'est quoi le message exacte sur l'administrateur? A quel moment il apparaît? quand tu clic sur télécharger? Quand tu tentes d'installer adobe air? Sur quel site tu essaie de le télécharger? | Alerter Répondre à yermat