Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de télécharger dvd shrink

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour,:) 
Depuis deux jours, j'essaie de télécharger dvd shrink.
Le téléchargement se passe bien, j'ai suivi les fenêtres suivant etc...j'ai accepté les conditions et j'ai l'icône sur le bureau je l'ai dézippé,J'ai redémarré le pc aussi.
MAIS ! Quand je 2x clic sur l'icône, on me demande encore d'accepter les conditions (bizarre) ok je coche à nouveau d'accord et puis.....Plus rien ne se passeJe pensais qu'il était dans la barre des tâches, mais RIEN nulle part
J'ai déjà téléchargé beaucoup de logiciels mais je n'ai jamais eu cela :??: 
MERCI de bien vouloir m'aider svp. :)  à bientôt......

Bonsoir et merci vince1053 pour ton message.:) 
Ben....J'ai téléchargé comme tu me l'as proposé, MAIS !
Toujours refusé par Avast ! ! ! !:fou: 
Note que je suis encore sous Xp.
Je ne comprends pas ! !
A + :) 
Contenus similaires

Hello thor37230 :) 
Figures-toi que j'y avais déjà pensé MAIS ! ! Pas voulu tenter el diablo :ouch: 
Mais je viens de le téléchargé sans Avast et c'est OK ça marche :bounce: 
Evidemment, lorsque je réactive Avast, c'est bloqué :pt1cable: 
Bon, et bien quand j'aurais une copie à faire, je désactiverai Avast et le réactiverai après. En espérant qu''il n'y aura pas une bêbête qui viendra me narguer :D 
En tout cas, GRAND MERCI pour ta proposition et conseil.
Bye bye :) 

Salut,

De mémoire tu n'qs pas un truc genre
Clic droit sur la boule avast > protection résidente > bouclier web > personnaliser > exceptions
tu peux pas lui dire de pas embêter dvd shrink?

Bonjour à tous :)  et toutes ;) 
Pour répondre à thor37230, ma version Avast est la Free 7.01426
Pour répondre à yermat, j'ai avast qui me conseille d'ouvrir dvd shrink avec la scanbox ? ? Q'uest-ce que cela veux dire ? Oui j'ai trouvé un tas de possibilités en clic droit sur la boule Avast mais pas la même suite que toi.
Est-ce que MSE est aussi fiable qu'Avast et pas trop lourd pour Xp ? Et sait-on le renouveler chaque année GRATOS ?
Encore merci à vous de m'aider :) 

pbell38 a dit :
Bonjour à tous :)  et toutes ;) 
Pour répondre à thor37230, ma version Avast est la Free 7.01426
Pour répondre à yermat, j'ai avast qui me conseille d'ouvrir dvd shrink avec la scanbox ? ? Q'uest-ce que cela veux dire ? Oui j'ai trouvé un tas de possibilités en clic droit sur la boule Avast mais pas la même suite que toi.
Est-ce que MSE est aussi fiable qu'Avast et pas trop lourd pour Xp ? Et sait-on le renouveler chaque année GRATOS ?
Encore merci à vous de m'aider :) 

Re bonjour
Vu que DVD shrink cracke des protections il est considéré potentielement dangeureux par Avast. La Scanbox d'avast est comme une partition virtuelle (une bulle de protection. Mais si mes souvenirs sont exacts quand Avast te propose la scanbox il te propose aussi d' ouvrir normalement et tu n'as qu'a le faire.
Pour ce qui est de MSE, perso je l'ai mis en remplacement d'avast car il ralentit moins windows et la protection n'est pas meilleure ni plus mauvaise pour un antivirus gratuit. Pour ce qui est de la mise à jour elle se fait automatiquement et sans renouvellement de licence.

Posez votre question