Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bruit Gainward GTX 570 GS ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
Quel est ce pc stp ?

Sinon, je pense qu'en charge toutes les CG sont bruyantes, que c'est choux vert et vert choux. Chez MSI et Gigabyte c'est silencieux (testé par moi), mais forcément en pleine charge tu l'entends.
Contenus similaires
Posez votre question

bah y'a pas de mal à se renseigner avant achat non ?

Après je trouve ça dommage d'acheter une GTX 570 aujoud'hui.
  • job31 a édité ce message

Une HD 7850 ou une HD 7870, la GTX 570 est légèrement plus perf que la HD 7850, mais aujourd'hui la GTX 570 a un rapport perf/prix minable face à ces deux cartes.

oui c sur mais bon en prenant les meme composant et en changeant juste la carte graphique ca me reviens a plus cher !
job31, sais -tu quand les HD 7850 et HD 7870 seront en ventes ?

les HD780XX sortant se mois, je croix.
ils parlent de version overckoké en fin de mois de mars.

prix des Asus en moyen, mes je pense qu'elle sera plus chère vue la quantité limité.
HD7850-DC2-2GD5 (modèle de base) : 269,90 €
HD7850-DC2T-2GD5 (modèle overclocké) : 279,90 €
HD7870-DC2-2GD5 (modèle de base) : 359,90 €
HD7870-DC2T-2GD5 (modèle overclocké) : 369,90 €
  • matrix71 a édité ce message

Qui te demande de reprendre exactement les mêmes composants ?
Et jette un oeil du côté de TopAchat ;) 

Mais je vais reposer ma question, tu comptes jouer en quelle résolution ?
  • BennyHeal a édité ce message

Je suis aller sur Top Achat ! Je connaissais pas ce site, il est pas mal ! Est ce que c'est un bon site comme rue du commerce dont je suis en grand habitué !

Vu que le pc pc que j'avais vu n'est plus dispo, est ce que quelqu'un pourrais me proposer un pc pour 1000€ max (avec un ssd 60 Go et 8Go de ram)

Merci pour les futures réponses

J'ai vu que la carte graphique proposé par job31 etait en port PCI Express 3.0, est-ce qu'elle sont compatible avec toute les cartes mère ou il faut obligatoirement que la carte mère ai un port GEN3 ?

les carte graphique PCI-E 3.0 sont rétrocompatible PCI-E 2.0, de toute façon les 2 type de support ne sont pas exploité en bande passante.

La je suis a fond sur Top Achat lol ! et si j'overcloke je peux prendre la quelle ? (je sais je suis chiant mais j'ai pas envie de changer dans 1 an ma carte mère)
Posez votre question