Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Farcry sur windows 7 64 bits.

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Bonjour à vous tous.

J'essai de jouer à Farcry sur mon pc. Je suis avec Windows 7 64 bits.
L'installation se passe bien. Je lance le jeux. tout va bien. La version du jeux est 1.0.
Lorsque j'applique un seul patch, le jeux se lance avec écran noir ...
Je doit faire ''ctrl-alt-delete'' pour revenir sous windows.
J'ai parcouru le web et appliqué plusieurs patch ... patch 1.4 cumulative, patch 64 bits, etc ... sans succès.
J'ai désinstallé le jeux.
Réinstaller à nouveau.
Essai encore avec les patchs sans succès.

J'ai même essayé avec différent mode de compatibilité ... sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?

Autres pages sur : farcry windows bits

• thesaabman a édité ce message

+1 drivers à jour?

Tu peux aussi retenter, si ce n'est déjà fait, d'appliquer les patchs en faisant "clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur"

J'ai déjà rencontré des problèmes de la sorte résolus ainsi car le patch en question devait toucher à des dossiers système ou à un niveau de sécurité supérieur et n'en fait pas la demande, et du coup tu ne le sais même pas mais il ne s'est pas appliqué correctement.

edit: idem, lancer aussi le jeu en mode administrateur
  • Celeph a édité ce message

Essaye de baisser la qualité de l'éclairage dynamique (via l'outil de configuration), réglé sur "élevé" il peut poser problème. En tout cas c'était le cas avec moi.
  • thesaabman a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
Contenus similaires
Posez votre question

Bonjour et merci de vos réponses !

Oui Catalyst 12.2.
Le jeux est présentement désinstallé.
Je vais ré-installer le tout ainsi que les patch en mode administrateur comme proposé.
Quand ça fonctionnait après l'installation (v1.0), j'ai mis toutes les options du jeux réglées sur ''élevé''...

Ce matin j'ai téléchargé via microsoft download, le web setup pour directx.
A-t-il installé directx9 en même temps ?

Je vais essayer vos idées ce week-end. Je vous tiens au courant.

Et encore une fois merci de vos trucs !!

OK merci !
Ca fonctionne.
Mon driver de carte graphique était jour.
J'ai installé le jeux sans directx 9 dans l'option d'installation, car j'avait mis directx à jour via le web.
J'ai installer le patch 1.4 cumulative en mode administrateur.
J'ai laissé les options graphiques à bas.
Le jeux démarre.
J'ai remonter les options graphiques graduellement sauf l'éclairage dynamique.
Le jeux démarre encore.

Maintenant, il m'est impossible d'entrer ma clé sans un message de ''clé invalide'' ou ''clé déjà utilisée'' ??? !!!
Pourtant, mon jeux est original.
Quelqu'un a une idée ?

bonjour moi jai un probleme avec mon far cry quand jesaille de linstaller sa commence bien instalshield wizard prepare linstallation enssiute tous se ferme et un message derreure maparais voici se qui est marquer

(Run setup32.exe on 32 bit windows, or run setup64.exe on 64 bit windows)

je ne comprend plus vous vous avez ete capable de linstaller comment vous aver fais

merci de maider
  • bebox2 a édité ce message

bien je voudrait bien mes comment je fais. Quand je vais dans les parametres tous se que je voie c setup34.exe je c'est pas comment aller chercher setup64.exe si tu a teamviewer pourais tu maider parce que je commence dans les ordinateurs

Excuse moi vraiment jaimerai comprendre un peut mieux comme je te dit dans les ordi je suis un gros zero je connais rien
bon je rentre le cd no(1) enssuite je vais dans ordinateur je vais avoir le choix entre le desktop et le lecteur dvd le jeux qui est dedans safiche je fais clique droit dessut et propriété parce que explorer n'aparais pas. Mes si je fais double clique gauche dessut
il y a plein de dossier qui apparaisse

encor merci de ta patience

bon si je fais ouvrir tous le dossier son la mes dans quoi je vais pour aller chercher setup.64 on peut voir le setup.32 c tous et le reste bien sur farcry cd farcry directx9 language support autorun setup.skin et FC32

au pire si tu a le logiciel teamviwer sa serait plus simple je pourais te donner mon ID et mon de pass comme sa tu comtrolerais mon ordi de chez vous tu pour me montrer directement quoi faire

sinon dit moi quelle dossier tu veut que jouvre pour te dire se quil y a dedans

kk pas grave fais juste me dire quelle dossier ouvrir je les est toute decrit les dossier quon voie au debut

(setup.32) (farcryCD) (far cry) (directX9) (language) (support) (autorun) (setup.skin) et (FC32)

T'as la version sur CD ? Y a un problème avec l'installeur et les systèmes 64 bits en fait sur ces versions...

Faut l'installer sur un système 32 bits puis copier les fichiers sur ton pc :/ 

• thyrion a édité ce message

Ce que te dit Thyrion, c'est que le jeu Far Cry 1 est à 2.50€ pendant les soldes d'été sur Steam. L'avantage de cette plateforme, c'est qu'elle met à jour et applique automatiquement les correctifs aux jeu, contrairement à ton cd qui devrait avoir le setup64.exe mais qui ne l'a pas, et ce contre quoi tu ne peux rien faire.

rebonjour desoler de vous deranger encor mais j'ai trouver comment maitre mon ordi au system 32-bit mes quand jessaie d'installer FARCRY sur l'ordinateur il y a un message d'erreure qui apparai le message ses (1607: Unable to install InstallShield Scripting runtime)

merci encor de m'aider

Bonjours !
J'ai acheté Far Cry 3 le vendredi 22 Février, je les installé le soir même, aucun problème, j'ai bien progressé dans le jeu. Malheureusement j'ai fais face a un GROS problème le dimanche matin, j'ai voulu me connecter, et un message est apparu, nommé FC3Updater.exe-Image incorrecte. Ce message me disais par la suite:
C:/Windows/system32/MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Voila, je me demande pourquoi ce message a mis deux jours a s'afficher, alors que tout ce passez bien... J'aimerai avant tout régler ce soucis, payer 50 euros et ne pas pouvoir toucher au jeu, et de passer des vacances pire que ennuyante, j'en est pas trop envie .
Voila, j’espère que vous m’éclairiez sur ce problème et que vous m'aideriez a le résoudre.
En espérant ne pas être un cas isolé,
Merci de l'importance que vous porterez a ce message,
A bientôt :) 

Bonsoir.

En preums, tu peux faire un nouveau topic pour expliquer ton problème. Déterrer un sujet sur Far Cry 1 d'il y a 8 mois me semble pas tout à fait approprié.

En deuz, fais un effort sur l'orthographe s'il te plait.

Enfin, quelle est ta configuration? As-tu essayé de réinstaller le jeu?

bn

Bonsoir !

Je ne pensais pas recevoir une réponse aussi rapide, merci ! Quant à l'orthographe, en vacance, je me laisse aller, mais ce n'est pas une excuse je sais :) .
Ah, je pensais que créer un nouveau sujet sur une nouvelle page aurais mis du temps a être étudié, voila pourquoi j'ai directement écris ici, veuillez m'excuser.

J'ai bien entendu désinstaller et réinstaller le jeu, et plusieurs fois ! Le soucis c'est que il ne me demande plus la clé du jeu, et au final l'installation est faite, mais quand je tente de me connecter, ce message apparaît:
"C:/Windows/system32/MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "
Quant à la configuration, je suis un peut perdu, a quoi faite vous référence?