Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

J'ai un disque dur externe que j'ai récupérer sur un vieux pc...

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
mc-cormick24360@1336590776@guest

Bonsoir a tous

Jai recuperer un disque dur externe sur un viel ordi qui fonctionne plus et j'aimerais le connecter a mon ordi je ne sais pas comment faire merci d'avance
Si cela peut aider j'ai des photos
  • job31 a fermé ce sujet

Oui sa aurait pu etre etre une solution mais non car mon disque dur que j'ai dans mon ordinateur est plus petit et j'avais penser le mettre sur un pc fixe sous vista
Est ce que ca marcherais dans mon pc fix et est ce que c'est les meme connectiques sur le disque ex et les connectique du pc
Contenus similaires
mc-cormick25000@guest

J'ai devisser les vis du disque dur et je n'arrive pas a l'ouvrir
Est-ce-qu'il ya quelque chose qui le tient a l'interieur parce que j'irai bien en force brute mais ce n'est pas mon but premier

apres 1h de reflexion jai trouver c'est une vis qui tenait sous l'etiquette des caracteristique

Mais j'aimerais savoir si je pourrais pas le connecter a mon ordinateur sans enlever le disque dur de sa caisse
Grand guide stockage

bah oui, en usb, e-sata, firewire suivant les connectique proposés sur ce HDD externe.
C'est pour récupérer des données à l'intérieure ou pas?

Nan je sais pas s'il yen a dessus ou pas donc je vais voir mais par contre jai su depuis que c'etait un disque dur de lecteur dvd
est ce que cela change quelque chose aux connectiques ?
Grand guide stockage

Vérifie que le système et les pilotes soient bien à jour.
Check aussi les températures voir si c'est pas une surchauffe d'un des composants.

Chez mon père j'ai vista a jour mais les pilotes je vais voir et puis pour la température je pourrais rajouter un ventilo j'en ai en stock celui du lecteur dvd

Et pour la mise a jour des pilotes je doit telechager quelque chose ou comment ca se passe

Voila quelque photo de mon disque dur demonté

• job31 a édité ce message
Expert en stockage

:ptdr: 

Disque mort désolé
Expert en stockage

Ben ouais... moi non plus au prix que ça coute...

Sinon oui, la moindre poussière dessus et c'est foutu.

Quand tu nous dis "disque dur externe", ça veut dire que le disque est dans un boiter qui assure la liaison avec le PC... pas qu'il est à l'extérieur du pc, nu :spamafote: 

Désolé pour ce qui t’arrive gars.

Beh c'est pas grave je vais essayer de le brancher quand meme comment je pourrais le brancher meme s'il est mort ca coute rien d'essayer

Nn je pense pas puisque jen ai parler a un pote il ma dit que je lui ammene et il vas le nettoyer avec un mouchoir lol avec son matos

bon beh pleure bien si je pouvais j'utiliserais tes pouvoirs pour revenir en arriere et que j'aille en salle blanche pour le demonter

Oui comme tu t'appelle Nakamura le nippon de Heroes

Jai un pc et que jai reparer a un gars il ma reinstaller les drivers juste ce qu il faut pour que l'ordi demarre est jai une webcam et le pilote je lai pas installer comment je fait pour ravoir ma webcam en fontion
Expert en stockage

ça t’embêterais de créer un sujet par problème stp ? C'est un vrai bordel ce sujet.
D'ailleurs je ferme.

C'est un Fujistu siemens Xi Amilo 2426 au debut le pb c'est javais foutu un code au BIOS est le code je lai perdu et je ne savait meme pas pourquoi il m'afficher ce code et je lai ammener a un gars qui me la reparer et depuis ya que la moitier de mes pilotes installer jai bien DeskUpdate download sur le site de Fujistu pour mettre a jour mes pilotes mes je sais pas vraiment si ca marche vraiment et je nai meme pas le traitement de texte a par le bloc notes et Atlantis download sur le web
Posez votre question