Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Avis sur l'Acer Aspire X1430-013

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis sur l'Acer Aspire X1430-013. Je sais, c'est très loin d'être une bête, mais je voudrais savoir si...
-il peut faire tourner correctement Pinnacle Studio 15 ainsi que Pinnacle Instant DVD Recorder?
-les Sims 2 et les Sims 3 fonctionneraient avec un minimum de fluidité?
-la navigation sur le web serait rapide?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Je suis pas du tout calé en matériel informatique, vous l'auriez compris très vite de toute façon ^^.

Autres pages sur : avis acer aspire x1430 013

Personne ici ne te recommandera un pc tout monté, encore moins un ACER, sauf si tu veux t'acheter un nouveau PC chaque année. C'est bien beau le discount, mais au final tu y perds, la qualité et la longévité ont un prix.

Quel est ton budget max ?

Bonjour,

Un peu léger pour faire du montage video HD, et puis c'est du Acer avec boitier à la con pas du tout ventilé et à l'évolutivité plus que limité.
Pour les jeux cités, en basse résolution et low/medium détails.
Et la rapidité de la navigation internet n'est pas dépendante du matos mais de ta connexion.
Contenus similaires
Posez votre question

job31 a dit :
Personne ici ne te recommandera un pc tout monté, encore moins un ACER, sauf si tu veux t'acheter un nouveau PC chaque année. C'est bien beau le discount, mais au final tu y perds, la qualité et la longévité ont un prix.

Quel est ton budget max ?

Mon budget est limité (je suis étudiant), disons 400€.

Meilleure solution

Désolé, mais à 400€, sur un quad core (recommandé pour Studio 15) je n'y arrive pas, on pourrait, mais on tomberait sur de la merde en composant.
A mon exigence, le minimum acceptable, où tu ne jettes pas ton fric par la fenêtre, c'est ça, livré monté :

Lien vers ce PC : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4On...
  • Larkalin a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • job31 a édité ce message

job31 a dit :
Désolé, mais à 400€, sur un quad core (recommandé pour Studio 15) je n'y arrive pas, on pourrait, mais on tomberait sur de la merde en composant.
A mon exigence, le minimum acceptable, où tu ne jettes pas ton fric par la fenêtre, c'est ça, livré monté :

Lien vers ce PC : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4On...

Je pense que je vais partir pour ça, mais il va falloir que j'attende encore un peu. Et sinon, il reste potable combien d'années? Merci pour votre aide.
  • Larkalin a édité ce message
  • Larkalin a édité ce message

Là avec un quad core tu seras à l'aise un bout de temps, combien d'années je ne le sais... tout va trop vite en info, au moins trois on dira.

job31 a dit :
Là avec un quad core tu seras à l'aise un bout de temps, combien d'années je ne le sais... tout va trop vite en info, au moins trois on dira.

Merci pour votre aide, mon problème est résolu. Topic à fermer je pense.

Clique sur une "meilleure solution alors" stp, cela mettre le sujet en "résolu".
  • job31 a édité ce message
Posez votre question