connection ipad dans un cyber café Tags : Cyber iPad Réseau local Réseau Dernière réponse : 12 Avril 2012 16:16 dans Réseaux Partagez bipad 12 Avril 2012 12:40:36 Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de se connecté avec son ipad dans un cyber café. Parce que j'ai essayer mais je n'y arrive pas. Merci Autres pages sur : connection ipad cyber cafe | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 12 Avril 2012 14:16:23 Salut, Oui c'est possible sous réserve que le propriétaire du cyber café autorise la connexion en wifi. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Réseaux>connection ipad dans un cyber café> Contenus similaires : ForumCyber café pro serveur ForumMot de passe wifi ForumAppareil photo cyber shot ForumConnexion wifi ipad 2 ForumCyber cafe en irlande ForumLogo cyber café ForumManuel cyber café pro ForumApple ipad mini ForumPc portable ou ipad ForumChoisir ipad ou portable Voir plus
bipad 12 Avril 2012 12:40:36 Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de se connecté avec son ipad dans un cyber café. Parce que j'ai essayer mais je n'y arrive pas. Merci Autres pages sur : connection ipad cyber cafe | Etre averti des réponses | Alerter
thor37230 12 Avril 2012 14:16:23 Salut, Oui c'est possible sous réserve que le propriétaire du cyber café autorise la connexion en wifi. | Alerter