Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas d'accessibilte a internet avec une connexion WiFi

Tags :
Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Bonjour a tous!

Je m'y connais tres mal en informatique, j'ai un probleme de connexion wifi, et je voudrais bien un peu d'aide...

Precision prealable, j'ai windows 7

Jusqu'a il y a peu de temps, je n'avais aucun probleme de connexion au reseau wifi. Au cours d'un recent voyage en Inde (je ne sais pas si ca a eu une incidence..), j'ai eu des problemes pour acceder a internet alors que mon laptop etait bien connecte au reseau wifi domestique. Un technicien est passe, a arrange le probleme, mais je n'ai malheureusement pas pu voir la manip.

Je suis a present en Chine, et le probleme se repose. Dans la boite ou je travaille j'utilise une connection PPPoE haut debit avec cable, identifiant et mot de passe, mais quand je me connecte a un reseau wifi, je n'ai de nouveau plus acces a internet (alors qu'en apparence tout fonctionne normalement). Il se presente en fait deux cas de figure :

-soit la connexion haut debit apparait dans les options d'acces a distance, et dans ce cas j'arrive a me connecter a internet mais c'est en mode "travail hors connexion" et il est impossible de le desactiver

-soit je supprime la connexion haut debit des options d'acces a distance, et la internet explorer me signifie qu'il lui est impossible d'afficher la page que je demande.

Voila, si vous avez des solutions a mon probleme, elles sont les bienvenues, parce que je n'arriverai pas a remedier a la situation toute seule. Merci d'avance pour votre aide!

(desolee pour l'absence d'accent, je suis sur un clavier qwerty).

je vous conseille de vérifier vos paramétres de connection wifi
pour cela cliquer sur voir l'integralité du réseau ensuite
paramétre de la carte wifi
la vous appercever 2 connection une lan et une wifi celectionner celle-ci clicer parametre une fenetrre apparait
aller ds tcp ip v4 clicer 2 fois
ensuite celectionner parametrage automatique ip et dns automatique attention en chine dns sencurer
si vous voulais + d'info laisser un message pour contourner la sensure
dsl pour l'orthographe je suis bon qu'en math
bonne chance a +

ottooo a dit :
la vous appercever 2 connection une lan et une wifi celectionner celle-ci clicer parametre une fenetrre apparait
ensuite celectionner parametrage automatique ip et dns automatique attention en chine dns sencurer
bonne chance a +

ottooo a dit :
bonne chance a +

Posez votre question