Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon micro ne fonctionne pas

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
heisenex@guest

bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu besoin de mon micro mais malheureusement il ne fonctionne pas. J'ai fouillé un peu partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Le plus étrange c'est quand je le débranche/rebranche mon micro fonctionne pendant quelques secondes. Je ne pense pas que le problème vienne du micro vu qu'il est plutôt récent.

Autres pages sur : micro fonctionne

Bouge le jack et le lien entre le cable et la structure de ton micro, c'est p-e un mauvais contact que tu peux détecter comme ça.

Si le problème n'est pas le micro, tu as essayé le micro sous quel logiciel ? Regarde sur plusieurs pour voir si ce n'est pas simplement ton logiciel qui détecte un volume trop fort et donc baisse fortement la sensibilité du micro.
Regarde aussi sous Windows > panneau de configuration > son > enregistrement > sélectionne ton micro > propriétés > onglet personnalisé > tu coches Ampli microphone > ok > tu regardes avec ton logiciel si c'est mieux.

Salut,

Tout d'abord quel est le modèle de ton micro ?
Quel connectique ?
Quel système d'exploitation ?
Avec quel programme tu utilises ce micro ?

+1 pour le check de tourista
  • thor37230 a édité ce message

Tu le branches sur la facade ? Essai a l'arrière.
Moi j'ai enlever le plastique autour de mes fils de casque et j'ai vu que c'était cassé .. J'ai ressoudé et sa fonctionne niquel :pt1cable: 
Posez votre question