Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,

Voila je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique, et j'hésite entre une Nvidia Geforce GT 430 et une Nvidia Geforce GT 440. Je voudrais savoir si ces cartes graphiques sont compatible avec ma configuration, qui est assez vieille. Je dispose d'une carte mère Asus A8N-E avec un processeur Amd Athlon 64 3500+. J'ai vu sur ce site que si l'écart d'age entre la carte graphique et le processeur est trop grand, il y a un risque d'incompatibilité, et sur d'autres forum des personnes ont du flashé le bios (chose que j'aimerais éviter faire car je ne m'y connait pas trop). Mais j'ai aussi entendu dire que pratiquement toutes les cartes graphique été compatible, donc je ne sais plus trop quoi penser. Si quelqu'un pourrait juste me dire si les cartes que je veux sont complètement compatible avec ma config?

Merci d'avance!

Autres pages sur : compatibilite carte graphique

Salut,

Vaut mieux en effet avoir le dernier bios pour éviter tout problème de compatibilité, mais dis moi quel est ton intérêt à mettre de telle carte graphique avec ce processeur?
Quelle est ta carte graphique actuel?
C'est pour quelle utilisation?

En fait je cherche juste une carte graphique pas trop chère (50-60 euros) (et j'ai trouver sur Amazon les 2 cartes à ce prix) et qui serait compatible avec mon processeur. J'avais déjà acheter une GeForce 7800GT mais elle ne marchait plus au bout d'une semaine et j'ai appris qu'il y avait un défaut de série dans les GeForce 7xxx, 8xxx et 9xxx donc je ne préfère pas en reprendre une de ces séries.
La je suis sur une vieille GeForce 6600 qui ne marche vraiment plus très bien. J'aimerais pouvoir jouer à quelque jeux (pas les plus récents bien sur).
Posez votre question