Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel config pour se lancer dans le jeu sur pc ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
dydyxd69@guest

Bonjour a tous,

Je suis un joueur ps3, mais suite a un problème de lecteur sur la ps3, je ne sais plus jouer a BF3.
Et comme j'en ai marre de la ps3 et de sa communauté j'aimerais passé sur Pc. On m'a parler de partie a 64 joueurs (le rêve). Petit soucis, je n'ai qu'un pc portable pas assez puissant pour BF3.

En gros j'ai besoin d'un pc complet (tour, écran, clavier, souris) pour environ 800-900 € qui puisse faire tourner le jeux a fond (peut être pas en ultra, mais sa serais bien)

Donc j'aimerais vos avis sur quel pc prendre, je n'y connais rien en montage de pc, et encore moins en composants, donc sa serais mieux un pc déjà monté.

Un marchand près de chez moi me propose ceci :

MB INTEL S1155 DP67BA
CPU INTEL CORE I5-2500 SKT1155
DDR3 1333 8GB CRUCIAL
HD 500GB 7200RPM SARA
VGA PCIE2.0 GFPRCE GTX550TI 1.5GB
ANTEC CASE SONATA IV 620-EC
GRAV DVDRW SATA BLACK
22 TFT AOC E2250SWDA 5MS DVI
KIT CLAVIER + SOURIS MS NXD-00002

Le tout pour 1044.56 €

Que vaut cette configuration ?

En espérant que vous puissiez m'aider =)

Autres pages sur : config lancer jeu

Contenus similaires
dydyxd69@guest

job31 a dit :
Ami Belge bonjour ;) 

A 1040€ c'est du vol.
Tu souhaites commander sur un site en particulier ?

Sur materiel.net j'ai un compte, mais je n'ai jamais rien acheter chez eux, et puis je ne suis pas souvent a mon domicile, donc pour les livraisons sa me fait un peu peur :/ 

dydyxd69@guest
dydyxd69@guest

Marko_07 a dit :
job31 a dit :
Avec un i5 2500K on va plus prendre de la PC 12800 ;) 

Je me suis basé par rapport à la RAM de la tour qu'as conseillé Thor37230 ...sinon je suis d'accord :) 

dans le sujet j'ai mis 8Go , je dois en rajouter encore 4 ?

Non, c'est pas par rapport a ta config 8Go c'est trés bien.

C'est par rapport a la config (qui est très bien au passage) que t'as proposé thor37230