Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de fichiers en raccourcis (DDI) après restauration du système....

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

J'ai attrapé un virus qui a infecté mon disque dur interne il y a deux semaines environ. Cela avai rendu mon ecran tout noir, enlevé tout les documents, enleve l'onglet internet, Microsoft Sécurity Essentials à ma disposition seulement détectait bien quelque chose mais il me demandait un compte (payant) pour m'en debarrasser. Impuissant face à sa, j'ai fait une restauration de système qui ma ramené à l'etat de la veille.
Tout est revenu à la norma j'ai effectué un scan: Rien, sauf que tout mes documents ont été placé dans documents récents en tant que Raccourcis, j'ai des difficultés a les ouvrir pour certains il demande un décodage :??:  etc....
Aidez moi svp, ma mère étant sans travail à tout ses CV, rapports de stage, plannings dessus :(  :( 

pas de panic tu travail sûrement sous win7? désinstall ton antivirus, télécharge avast 7 et lance le scan. une fois terminer va au niveau des dossiers dont tu veut récupérer le contenu, par exemple j'ai un dossier dans l'emplacement disk C nome "travail' mais sauf que le virus la remplacer par travail.link,donc pour ouvrir le dossier je vais dans la barre d’adresse en haut et je saisi " C:\travail" puis j’appuie sur entre. sa doit t'afficher le contenu de ton dossier afin que tu les sauvegarde.
Posez votre question