Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel carte graphique prendre ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour j'ai un dell optiplex 755 avec Core 2 duo E4500 2.20 GHz et 4 Go de ram et en Alim 280Watt Je voudrais savoir quel carte graphique prendre et si possible faire marcher battlefield 3 avec configuration moyenne , j'ai vu la geforce 8800 GT 512 mo mais je sais pas si je la prendrais ou pas avec l'alim que j'ai ...

Autres pages sur : carte graphique prendre

Bonjour,

Sûrement du noname cette alim, donc tensions pas stable et loin de fournir 280W réel, donc alim insuffisante.
Le format de ton boitier c'est quoi?
Tu n'es pas sous windows XP au moins? (pas compatible avec BF3)

Je recommanderai une HD6850 + alim de 400W (Antec HCG, LDLC)
Contenus similaires

Boitier au format Slim, donc pas compatible avec les carte graphiques standard, faut du format low profile, donc ça exclue les cartes graphiques faites pour jouer.
Revends le et achète un vrai pc fait pour le jeux video, on peut pas transformer ce genre de pc Dell fait uniquement pour faire de la bureautique en machine de jeux (surtout pour jouer à BF3)

Avec 70€, Battlefield n'est simplement pas à portée.

En poussant un peu, avec ça:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Tu pourras jouer en en "low details" avec un framerate descend.
Toute carte inférieur sera inutilisable.
Par contre bien que cette carte consomme très peu d'énergie, je ne peux pas te garantir 100% que cela passera sur ton alim (mais ça devrait).

Edit: pas vu qu'il fallait du low profile ... Oublie comme le dit le petit gris, y a pas moyen de jouer a bf3 avec ce PC ...
  • drul a édité ce message

Ok donc abandonnant le bf3 c'est possible de jouer a crysis avec une carte graphique low profile que vous pouvez me conseillez ? a un budget de 70 euro maximum

les DELL sont vraimet pas fait pour etre upgradé, perso j'avais un E8400, 3giga de ram et une HD4850 et je faisait tourner Bf3 en middle et cetait vraiment pas jolie...

http://bf3.realmware.co.uk/settings-editor/ En passant bf en directx 9, on gagne pas mal de perfs sur des petites configs sans trop massacrer le visuel. Mais BF3 sur une config Dell bureautique, c'est impossible. Tu auras des chutes de FPS trop régulières qui pourriront ton plaisir. Par contre tu parles de Crysis qui est très bien optimisé et tu devrais avoir un FPS correct (si du moins tu parles de crysis 2, le 1 étant plus moche et nettement plus demandeurs en ressources).

Ouai enfin sérieux travaille et attend d'avoir des sous pour moi c'est 70 euros de foutu en l'air... Vend de la drogue ou prostitue toi si t'es pressé (blague au cas où) Nan franchement on mettrai pas 1000 euros Mini dans un pc si on pouvait tout faire avec un pc à 200 euros :D 
Bon après t'es pas obligé de nous croire mais bon franchement tu pourras pas faire évoluer correctement ton dell. J'ai acheté une msi radeon 5450 pour ma copine pour qu'elle joue à MORROWIND :D  sans bug dus au cartes graph intégré intel de core 2 duo mais sinon avec un dual core tu vas galérer. BF3 c'est clair c'est mort. Un beau jeu détail mini c'est plus moche qu'un jeu plus ancien qui était juste mieux optimisé pour des pc plus anciens. Mais bon t'attend pas à mettre tes jeux à fond. Surtout que même crysis 2 si tu joues pas à ça pour les graphisme ce jeu n'a pas trop d'intérêt. Il m'a gavé en 1 heure de jeu... et avec les graphismes à taquet. :/  Enfin après ça reste mon avis. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! Par contre c'est clair que l'alim est naze.
Regarde là dedans pour la carte graph mais choisis une carte à refroidissement passif sinon ça passera sûrement pas dans ton pc.
http://www.generation-nt.com/comparatif-carte-graphique...
Dis toi bien par contre que ce n'est pas parce que le nombre dans le nom de la carte graphique est plus grand qu'elle est mieux. (oui les constructeurs sont des catins) Par exemple une radeon HD 7750 est complètement nulle à côté d'une 6870 (logique ^^)

Suis un peu d'accord avec Hyliakaan!!

De toute manière si tu veux faire tourner BF3 au moins correctement,faut changer de CPU,de C-G,d'alim et de C-M autrement dit tout changer!!

Meme ma GTX 260 ne peux pas faire tourner correctement BF3 car elle n'est pas optimisée pour Direct X11...

Pierre à l'édifice , BF3 oublie . Sur le pc du salon, à savoir :

- Athlon XP x2 6400+ (3.2Ghz)
- 4go DDR2 800
- Radeon HD 4890

Battlefield 3 , en low , n'est tout simplement pas jouable en multi. Sûrement CPU limited, la 4890 étant tout de même encore véloce pour son âge.
Même si tu faisais rentrer une bête de course dans ce PC, ton processeur te limitera, et crois moi, tu regretteras amèrement ta dépense ^^

Economise si le but est de rejoindre le monde du gamer PC , c'est frustrant de jouer sur une machine dépassée, et investir pour colmater les brêches dans la coque d'un bateau qui de toute façon ne peut plus naviguer, c'est un peu dommage !

Si le but est de jouer le plus rapidement possible... La console te tend les bras ;) 

Après tout ... BF3 PC demande une machine à +/- 600€ pour pouvoir en profiter correctement (High, MSAA 2x , AF 8x) , alors que sur une console, ca ne demandera que l'achat de la console d'occasion (80-120€) et du jeu (70€ , voire moins maintenant, surtt via occasions).

Alors pose toi les bonnes questions , et sois pragmatique ;) 

Mindrainer a dit :
Pierre à l'édifice , BF3 oublie . Sur le pc du salon, à savoir :

- Athlon XP x2 6400+ (3.2Ghz)
- 4go DDR2 800
- Radeon HD 4890

Battlefield 3 , en low , n'est tout simplement pas jouable en multi. Sûrement CPU limited, la 4890 étant tout de même encore véloce pour son âge.
Même si tu faisais rentrer une bête de course dans ce PC, ton processeur te limitera, et crois moi, tu regretteras amèrement ta dépense ^^

Economise si le but est de rejoindre le monde du gamer PC , c'est frustrant de jouer sur une machine dépassée, et investir pour colmater les brêches dans la coque d'un bateau qui de toute façon ne peut plus naviguer, c'est un peu dommage !

Si le but est de jouer le plus rapidement possible... La console te tend les bras ;) 

Après tout ... BF3 PC demande une machine à +/- 600€ pour pouvoir en profiter correctement (High, MSAA 2x , AF 8x) , alors que sur une console, ca ne demandera que l'achat de la console d'occasion (80-120€) et du jeu (70€ , voire moins maintenant, surtt via occasions).

Alors pose toi les bonnes questions , et sois pragmatique ;) 

Très vrai! J'adore la métaphore du bateau ;D
Posez votre question