Y'a t-il des jeux pour exploiter le nouvel écran de l'iPad 3 Tags : Tablette ipad-3 Mac Dernière réponse : 25 Avril 2012 19:23 dans Le monde des Macs Partagez Jinro 18 Avril 2012 17:00:12 Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter l'iPad 3 et je cherche des jeux qui poussent la tablette dans ses retranchements et qui me permettrait de bien voir les capacités de ce nouvel écran. Avez-vous des idées ? Merci d'avance pour vos réponses Autres pages sur : jeux exploiter nouvel ecran ipad | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Melaure 18 Avril 2012 17:48:41 Oui il y en a quelques un. Real Racing II HD par exemple à rapidement été porté en rétina pour iPad 3. J'ai aussi lu que Infinity Blade II, Modern Combat 3 et Sky Gamblers: Air Supremacy l'était aussi. | Alerter Jinro 25 Avril 2012 16:53:04 Ok je teste ça tout de suite ! Merci pour l'info ! | Alerter Melaure 25 Avril 2012 17:23:31 Fais nous part de tes impressions. Il est pas impossible que je finisse par en avoir un un jour | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Y'a t-il des jeux pour exploiter le nouvel écran de l'iPad 3> Contenus similaires : ForumÉcran retina ipad ForumCasse écran jeux ForumÉcran ordinateur pour jeux ForumO1.net jeux pogo taille écran ForumConfiguration écran pc ForumChoix écran pc ForumCarte graphique double écran ForumIpad écran retina ForumÉcran pc full hd ForumProblème écran bleu Voir plus
Jinro 18 Avril 2012 17:00:12 Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter l'iPad 3 et je cherche des jeux qui poussent la tablette dans ses retranchements et qui me permettrait de bien voir les capacités de ce nouvel écran. Avez-vous des idées ? Merci d'avance pour vos réponses Autres pages sur : jeux exploiter nouvel ecran ipad | Etre averti des réponses | Alerter
Melaure 18 Avril 2012 17:48:41 Oui il y en a quelques un. Real Racing II HD par exemple à rapidement été porté en rétina pour iPad 3. J'ai aussi lu que Infinity Blade II, Modern Combat 3 et Sky Gamblers: Air Supremacy l'était aussi. | Alerter
Melaure 25 Avril 2012 17:23:31 Fais nous part de tes impressions. Il est pas impossible que je finisse par en avoir un un jour | Alerter