ping trop elever Tags : Ping call of duty Réseau Réseau local Dernière réponse : 22 Avril 2012 18:32 dans Réseaux Partagez drugs@guest 22 Avril 2012 16:29:09 bonjours je joue en réseau a call of duty et j'ai un ping assez élever pouvez vous m'aider?Merci. Autres pages sur : ping elever | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 22 Avril 2012 16:32:22 Salut, Combien exactement? Quel est ton débit réel et la longueur de ta ligne? As-tu essayé de diminuer résolution et détails du jeux? | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Réseaux>ping trop elever> Contenus similaires : ForumPing call of duty ForumPing trop elever ForumPing cs1.6 ForumPing mafreebox.freebox.fr. ForumPing mafreebox.freebox.fr ForumCall of duty ForumPing reseau local ForumActiver ping windows xp ForumCarte réseau atheros ar5007eg wireless network adapter ForumCss commande console ping Voir plus
drugs@guest 22 Avril 2012 16:29:09 bonjours je joue en réseau a call of duty et j'ai un ping assez élever pouvez vous m'aider?Merci. Autres pages sur : ping elever | Etre averti des réponses | Alerter
thor37230 22 Avril 2012 16:32:22 Salut, Combien exactement? Quel est ton débit réel et la longueur de ta ligne? As-tu essayé de diminuer résolution et détails du jeux? | Alerter