Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Problème World of Tanks / nVidia

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Bonjour J 'ai télécharger gratuitement et légalement World of Tanks je y'est jouer 1 heure et après il a couper et un message c'est afficher disant : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote 'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 268.00 ne répondait plus. Puis il s'affiche comme sa tout les 20 secondes et donc mon jeu ne marche plus. J'ai déjà débloquer les contrôles AcitveX car il le disait.
Merci de répondre le plus vite

Autres pages sur : probleme world tanks nvidia

• Sylvain37 a édité ce message
  • Pitont2 a édité ce message

Bonjour (en premier lieu, c'est gratuit et ça fait plaisir)

Quelle est ta configuration? Nvidia étant quand même un distributeur de processeurs graphiques, est-ce que tu as essayé de mettre à jour tes drivers?

Bonne journée.

Oui mais j'ai essayer de le faire mais cela me fait pareil si je veut ouvrir la page de NVIDIA (le panneau de configuration)
Il affiche le même message qu'avant. (Je me demande si c'est a cause de NVIDIA il doit avoir un probléme) :/ 
......

Contenus similaires
Posez votre question

Bonjour
Tu est sur que je désinstalle tout (et il payant (Nvidia) ?)
Ou je le répare a la place de le désinstaller dans le panneau de configuration ??
:heink: 

OK j désinstaller mais Nvidia ne veut pas se réinstaller car il dit le pilote graphique n'a pas trouver de matériel graphique .....

C'est Geforce
série: geforce GT520M (cuda 1GB)
Ps: mon jeu remarche mais décale de 2 seconde ce qui et très embêtant

J réussi a le réinstaller mais le jeu maintenant ne veut plus marcher donc je voudrai savoir si il l’aurais un logiciel qui permet de ne pas faire ramer le jeu

thor37230 a dit :
Ton système et les autres pilotes sont aussi bien à jour?
WoW à jour également?
WTF ? World of Tanks :p 

• Sylvain37 a édité ce message
Posez votre question