Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Problème carte mère asus saberbooth 990fx

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère, celle ci émet un bip court lors du boot. celle ci possède un boot uefi et asus est incapable de me donner une piste mis a part un message type. dans la notice pas grand chose non plus mis a part que les test composant sont tous ok ça bip au moment du dernier test bios.
Si quelqu'un peux me dire si c'est normal ou si c'est un problème cela m’éviterai de chercher encore pour pour ne rien trouver sur ceci.

Meilleure solution

Bonjour,

C'est normal, ne t'inquiète pas.
je ne suis pas sur de ce que ça signifie ... je pense que c'est pour indiquer que tout est OK justement.

ce que je suis sûr c'est bel et bien que c'est tout a fait normal. ;) 

EDIT: apparemment sur la Sabertooth , 1bip court indique que la carte graphique a été détectée et qu'elle est OK.
  • job31 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • Marko_07 a édité ce message

Bonjour merci de ta réponse, très rapide, asus sont vraiment incapable il me font chercher sur ma config en effectuant pas mal de test pour rien? le bios uefi est différent des autres que je connais et dans la notice pas grand chose la dessus et sur le net pas grand chose non plus sur ces nouveau bios et entendre un bip au démarrage fait stresser.
Encore merci pour la réponse.

J'avais également ce bip. J'ai retiré le beeper c'est beaucoup plus discret maintenant :D 
Quasiment toutes les asus le font.
  • nakamura_zkill a édité ce message
Posez votre question