Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Températures Elevées ou Bonnes?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
egamorf31@guest

Bonjour à tous, j'aimerai une petite aide de votre part ^^
Alors voila, je viens de terminer ma nouvelle configuration pc :
http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/124310...

et j'ai relevé ses températures en jeu (Battlefield 3 ,high settings) et hors jeu :

Ma question est la suivante, les températures du cpu et du gpu sont elles trop élevées? ou au contraire sont elles bonnes?

Autres pages sur : temperatures elevees bonnes

Contenus similaires
egamorf31@guest

si je change le ventirad d'origine puis-je atteindre de meilleures températures? Si oui, quel model de ventirad me conseille tu d'acheter?

De bien meilleures températures oui... et un overclocking aisé.

Il y'a deux pas cher et très efficace chez thermalright :
le True Spirit et le Macho HR-02

Sinon chez Bequiet, Prolimatech, Alpenföhn, Noctua, tu trouveras ton bonheur à coup sûr.
  • job31 a édité ce message
egamorf31@guest

Je vois qu'il sagit de gros ventirad, je peut les fixer à la verticale ou devrais-je allonger ma tour?

Salut,
Ton boitier ressemble au Zalman Z9...Je me trompe??
En réorganisant l'intérieur et avec un peu de cable management,tu devrais y voir plus clair...!!Et y a pas de souci pour les ventirads,ils devraient rentrer et si c'est bien un Z9,tu dois avoir à l'arrière 2 passes-tuyaux pour un W/C...!!

Sur les cartes Nvidia tu peux accélérer le fonctionnement des ventilateurs pour qu'il tourne plus vite grâce a des contrôleurs. Vérifie que ce n'est pas disponibles pour toi ;) 
egamorf312@guest

Bon j'ai finalement commandé le Macho HR-02 ainsi que la pâte thermique artic silver 5. Pour ce qui est du cable management, je ferai le menage aussi ^^!
J'aimerai aussi savoir comment je dois m'y prendre pour appliquer les bonnes doses , et correctement la pate thermique (vu que je ne l'ai jamais fait)
egamorf312@guest

Bon voila, j'ai reçu mon SSD hier, et j'aimerai savoir comment puis-je installer celui-ci (pour y foutre windows dessus et quelques programmes) tout en conservant mes 2 HDD pour le stockage?
Egamorf314@guest

Voilà tout est remonté! Par contre c'est mauvais si le macho hr02 est très proche de la carte graphique et des barrettes mémoires?
shad31@guest

Alors, tout d'abord merci pour votre aide ! cette communauté est géniale !

Ensuite, voici le résultat sur le même jeu, avec les mêmes options :

ensuite une toute dernière question : j'ai eu le choix entre deux pâtes thermiques en ma possession => celle fournie avec le Macho HR-02 (blanche) , et la artic silver 5 (grise) . J'ai posé la blanche, etait-ce le meilleur choix?
  • job31 a édité ce message

Aucune idée.
Mais pour 2°C max d'écart; ça t'empêchera pas de dormir, et moi non plus :D 

Il démonte bien ce petit macho quand même... quasiment -20°C :ouch: 
Posez votre question