Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

i5 480m... overclock pour ram?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Partagez

bonjour, dans quelques jours je vais avoir mon nouveau pc portable, le processeur sera un i5 480m. selon Intel en ram le processeur encaisse 8go max a 800/1066mhz. ce qui m'embete c'est que je pensais que ce proc encaissait jusqu'a de la 1333mhz.

je jouerais a diablo3, battlefield bad company2, guildwars2... j'ai envie de savoir que si je galere a un moment ou un autre ca ne vient pas de la ram, donc je voudrais qu'il prenne la 1333mhz.

overclock possible? ce soir je connaitrais le modele exact du pc, j'espere qu'y a un prog dnas le bios pour augmenter ca en toute securité...

avec ces infos, vous pensez que c'est jouable de passer de la 1066 a la 1333mhz?

Autres pages sur : 480m overclock ram

• mckenzietest a édité ce message

Salut,

C'est pas la fréquence de la RAM qui va gêner quoi que ce soit pour jouer, et c'est pas une hausse de celle-ci qui améliorer quoi que ce soit, en plus overclocking et portable sont rarement compatible.

Si tu as des problèmes pour jouer, ce sera plus du coté carte graphique qu'il faudra regarder, manque éventuelle de perf de celle-ci, c'est quel modèle?
Posez votre question