Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre fin au piratage de mon ordinateur ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour,

J'ai réalisé dernièrement qu'après avoir téléchargé le logiciel Dropbox dans le but de correspondre avec un groupe de collègues, mon ordinateur avait été piraté et que tous mes fichiers (paramétrés publics par défaut) avaient été vus.

Les premiers signes furent un changement de date pour tous mes fichiers . (rageant, lorsqu'on sait que ce paramètre atteste de la date de la création)

J'ai pensé que de supprimer Dropbox et de sortir du groupe me permettrait de me débarrasser du problème.
Or quelque temps après, mon ordi était encore en réseau.
J'ai donc changé tous les paramètres de partage de fichiers et tenté de supprimer la connexion réseau.
Mais lorsque je reviens à ces paramètres, quelques jours après, certains se sont remis comme avant laissant le partage de fichiers à nouveau possible. Je me connecte pourtant toujours en fermant le groupe réseau et j'ai bien vérifié qu'il n'y ait plus de groupe résidentiel, de work group ou autre.

Tout à l'heure en me connectant, j'ai très rapidement vu un genre d'application bleu en dessous de l'indication de ma connexion; il est apparu, a semblé télécharger ou se mettre en route, je ne sais, puis a disparu aussitôt...

Je ne sais que faire..

QUE PUIS JE FAIRE POUR ENFIN ERADIQUER L'Espèce d'... (pardon, mais c'était trop tentant)...

Merci par avance de votre aide.

Autres pages sur : mettre fin piratage ordinateur

• -NN- a édité ce message
  • -NN- a édité ce message
mc-cormick24360@1336590776@guest

Ca vas etre difficile pour toi de supprimer tout ce beau monde car a partir du moment ou tu te connecte a Dropbox les données de ton pc sont envoyer partout et ses infos sont conserver pendant un certain temp dans les serveur de Dropbox ou voit plutot ce lien, qui j'espere t'aideras

Bonne soirée
Posez votre question