Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

temps de demarrage de mon pc long

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour a tous

voila je me pose la question , j'ai calculé le temps de démarrage de mon pc ( de l'allumage jusqu'au bureau ) cela fait 2m30 , je trouve sa un peut long et voila les programmes de lancement au démarrage:
- cmicnfg dynamic link libary
-hsmgr
-hsmgr
-avast
-turbov evo
-catalyst
-data manager
-java
quels programmes me conseillez vous de désactiver?
merci.

Autres pages sur : temps demarrage long

Contenus similaires

Sa me rassure si un jour je fait évoluer mon Pc
J'aurai pas besoin de reprendre une version de windows7
Et par exemple la version que j'ai de windows 7 64 je peux l'utiliser combien de fois, vu que ce n'est pas une version oem?

Justement , c'est pas une version boîte mais une version que j'ai télécharger grâce à mon université , c'est un windows 7 professionnel 64 bits donc je sais pas si je suis limitè

bonsoir,

juste pense a te noter la clé sur le CD directement ou sur un papier..si c'est pas déjà fait ;) 

job31 a dit :
Oui.
La licence OEM est rattachée à la carte mère ;) 

Euh..oui et non,
...je pense plutôt que la licence est rattachée a plusieurs composants(dont la carte mère) et que si l'on en change plusieurs (3 ou 5) la licence ne pourra pas être réinstallée seulement dans ce cas.
Par expérience, j'ai changé carte mère + processeur (j'étais chez AMD) ...j'ai réinstallé ma licence OEM de W7 sans aucun souci.

A titre d'info
bonne soirée
  • Marko_07 a édité ce message
Expert en stockage

Dans l'absolu elle est rattachée à la carte mère.
En pratique on peut changer de CM en gardant la même licence et si ça foire un coup de fil à crosoft résout le problème ;) 

job31 a dit :
Dans l'absolu elle est rattachée à la carte mère.
En pratique on peut changer de CM en gardant la même licence et si ça foire un coup de fil à crosoft résout le problème ;) 

Exact ;) 
Donc La licence OEM est bien rattachée a la CM ...mais est détachable assez facilement .

je ne sais pas si ca peut aider
j'ai changé la CM de mon dell en utilisant le cd de réinstallation win7 fourni avec,j'ai rentré ma clé notée sur l'étiquette de la tour puis réactiver par le net;pas de souci
puis dernierement j'ai réinstallé de la même façon mon OS sur SSD tout en conservant le DD d'origine en le formatant,il a tout de même conserver une partition OEM et là pas besoin de rentrer ma clé win

sinon pour répondre à la question l'ajout d'un SSD çà accèlere tout
  • nunurs20 a édité ce message
Posez votre question