Bonjour à tous!
je souhaite changer d'ordinateur et j aimerai que vous me donniez votre avis sur le tout en un LENOVO A320....
Vous allez me dire que je suis sur le mauvais Forum....Mais cette ordinateur, pour integrer tout les composants dans le pied tres fin, utilise une configuration de portable.....
Je trouve le design tres reussi avec une evidente inspiration du coté des vieux imac.... et apres l avoir vu en magasin, les finitions sont parfaites, l'écran est d'excellente qualité.
http://www.pixmania.com/fr/fr/11776137/art/lenovo/ideac...
Par contre la configuration à l air vraiment "de base":
Core i3-2310M 2,1 GHz, 4 Go RAM, disque dur 750 Go (5400tm), puce graphique Intel HD3000, ecran Full hd 21,5", Tuner tv, 4 ports usb dont 2 en 3.0, graveur externe.
Je me doute bien que cette ordinateur n'est pas une foudre de guerre mais est ce que cette configuration est assez puissante pour du Mutimedia de base?: surfer sur internet, visionnage de videos, telechargement de fichier etc.....avec une reactivité suffisante?
la puce graphique Intel et le DD à 54000 tours minute me font un peu peur.....Sont ils un vrai handicap pour une utilisation confortable du PC?
Peut-etre l'un d'entre vous utilise cette ordinateur ou une configuration similaire sur un portable, et me donner son "expérience utilisateur" ??
Merci de vos conseil !
;=))