Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis ?? LENOVO A320

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous!
je souhaite changer d'ordinateur et j aimerai que vous me donniez votre avis sur le tout en un LENOVO A320....
Vous allez me dire que je suis sur le mauvais Forum....Mais cette ordinateur, pour integrer tout les composants dans le pied tres fin, utilise une configuration de portable.....

Je trouve le design tres reussi avec une evidente inspiration du coté des vieux imac.... et apres l avoir vu en magasin, les finitions sont parfaites, l'écran est d'excellente qualité.

http://www.pixmania.com/fr/fr/11776137/art/lenovo/ideac...

Par contre la configuration à l air vraiment "de base":

Core i3-2310M 2,1 GHz, 4 Go RAM, disque dur 750 Go (5400tm), puce graphique Intel HD3000, ecran Full hd 21,5", Tuner tv, 4 ports usb dont 2 en 3.0, graveur externe.

Je me doute bien que cette ordinateur n'est pas une foudre de guerre mais est ce que cette configuration est assez puissante pour du Mutimedia de base?: surfer sur internet, visionnage de videos, telechargement de fichier etc.....avec une reactivité suffisante?

la puce graphique Intel et le DD à 54000 tours minute me font un peu peur.....Sont ils un vrai handicap pour une utilisation confortable du PC?

Peut-etre l'un d'entre vous utilise cette ordinateur ou une configuration similaire sur un portable, et me donner son "expérience utilisateur" ??

Merci de vos conseil !

;=))

Autres pages sur : avis lenovo a320

• llexxx a édité ce message

Perso, je vois pas l'intérêt de ce genre de PC sorti de l'argument esthétique. C,est plutôt cher comme ordi vu la configuration et comme toi je tique beaucoup sur le DD qui est indigne d'un PC de bureau. Si on met du 5400 T/m dans les portables, c'est surtout pour la consommation moins importante. La on a les performances moyennes d'un portable avec les inconvénients d'encombrement d'une station fixe. Ça va se ressentir sur la réactivité indéniablement.

Donc perso, soit je viserai une config plus musclée pour le même budget avec un peu moins de recherche d'esthétique ou carrément sur un portable.
  • thor37230 a édité ce message

Merci de vos reponses......
cet ordinateur existe aussi avec un Core i5.....mais introuvable en france.....

Je veux absolument un tout en un.....j'ai deja un tout en un, un sony Vaio VGC.LA1 qui a bientot 6 ans avec vista et il va pas tarder à rendre l'ame..

Sony fait de tres bon tout en un mais le prix n'est pas le meme....

Merci encore en tout cas ;=)
Posez votre question