Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DXO optics pro 7

Dernière réponse : dans Appareils photos numériques
Partagez

Yo,

Je viens d'essayer ce logiciel à 150€.
Lancé en mode auto pour les réglages, j'ai été bluffé du résultat, et en plus il utilise les quatre cœur de mon 2500K.
J'ai encore 30J d'essai, mais il me dit bien, pour les traitement par lot des RAW c'est parfait.

Votre avis ?

Autres pages sur : dxo optics pro

Arf j'ai testé, un peu usine à gaz pour l'exploration des fichiers je trouve.
Vraiment ce qui m'a plus dans DXO 7 c'est la simplicité d'utilisation, et surtout la correction de distorsion avec sa fucking base de donnée ;) 
Contenus similaires

Pourquoi ?
En fait ce qui me plait dans DXO, c'est le côté automatique, avec le traitement par lot.
En trois clic mes RAW sont :

- rattrapés en expo
- virés d'aberration chromatique
- virés de déformations liées à l'objo
- converti en JPEG de qualitaÿ

LR permet aussi le traitement par lot ?

non LR permet juste de copier les paramètres appliqués à une photo pour les reporter tout de suite sur d'autres. Je ne vois pas d'intéret au traitement par lot car chaque photo demande une attention différente, je n'applique jamais les mêmes réglages d'une photo à l'autre :o 
le traitement de bruit et de netteté est, d'après ce que j'en ai essayé sur DXO, meilleur sur LR3.
  • dartyduck a édité ce message

Justement DXO n'applique pas les même réglages à chaque fois, chaque photo bénéficie d'un traitement propre :o 

Vais DL LR4 et ferai le traitement de mon prochain shoot avec.

Ces deux logiciels semblent bien différents en fait.

Putain !!!
Quand t'as un APS-C c'est 99€, quand tu es en FF c'est le double !! Pour les mêmes fonctions!!!
Obligé de prendre la version "élite en FF"

Abus total, enfoirés.
  • job31 a édité ce message
Posez votre question