artefact gainward 570gtx gs glh en jeu
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous!
Alors, j'ai fait l'acquisition de cette merveilleuse carte mi-Octobre 2011.(indiqué dans le titre).Elle a tres bien fonctonné pendant 4-5 mois et depuis 1-3 mois j'ai des artefact en jeu!Des trait qui ressemble à des polygones dans le sens horizontal, vertical et dans la profondeur.pilote bios à jour, pilote graphique à jour en fin tout à jour.(jsui un psycopate des pilotes).les jeux les plus touchés sont crisys 2 dés 10 min de jeu.Battlefield 3 un peu plus long à apparaitre, aion, rage et d'autre...donc go faire un test occt niquel pas d'erreur gpu à 86°.3Dmark2011 niquel genre 29000 point avec ma config.J'ai testé sur le pc de mon amis et bien les artefact sont encore la.Alors j'ai enlevé la carte graphique et mi mon ancienne gainward 460gtx gs glh et la niquel tout roule!!donc le probleme vien bien de la carte graphique.J'ai aussi effectuer un Memtest pour ma memoire vive aucun souci enfin bref tout fait tout tester.je suis au bout du roulot et souhaite votre avis d'expert.(ma 570 chauffe a 75° max en jeux contre 66° pour ma 460 aux mêmes reglage graphique)
Config:
-alim 750w ldlc certifié bronze et supporte le sli
-proc I7-950 non OC
-memoire 3*2gb ocz platinium pc16000-2000Mhz
-HDD western digital black 1To 64Mo 7200Tr/min en sata 3 (6gb/s)
-ventilateur proc noctua NH-C12P SE14
-boitier aerocool strike x
carte mere gigabyte ga-x58a-ud3r
Alors, j'ai fait l'acquisition de cette merveilleuse carte mi-Octobre 2011.(indiqué dans le titre).Elle a tres bien fonctonné pendant 4-5 mois et depuis 1-3 mois j'ai des artefact en jeu!Des trait qui ressemble à des polygones dans le sens horizontal, vertical et dans la profondeur.pilote bios à jour, pilote graphique à jour en fin tout à jour.(jsui un psycopate des pilotes).les jeux les plus touchés sont crisys 2 dés 10 min de jeu.Battlefield 3 un peu plus long à apparaitre, aion, rage et d'autre...donc go faire un test occt niquel pas d'erreur gpu à 86°.3Dmark2011 niquel genre 29000 point avec ma config.J'ai testé sur le pc de mon amis et bien les artefact sont encore la.Alors j'ai enlevé la carte graphique et mi mon ancienne gainward 460gtx gs glh et la niquel tout roule!!donc le probleme vien bien de la carte graphique.J'ai aussi effectuer un Memtest pour ma memoire vive aucun souci enfin bref tout fait tout tester.je suis au bout du roulot et souhaite votre avis d'expert.(ma 570 chauffe a 75° max en jeux contre 66° pour ma 460 aux mêmes reglage graphique)
Config:
-alim 750w ldlc certifié bronze et supporte le sli
-proc I7-950 non OC
-memoire 3*2gb ocz platinium pc16000-2000Mhz
-HDD western digital black 1To 64Mo 7200Tr/min en sata 3 (6gb/s)
-ventilateur proc noctua NH-C12P SE14
-boitier aerocool strike x
carte mere gigabyte ga-x58a-ud3r
Autres pages sur : artefact gainward 570gtx glh jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
thor37230 a dit :
Salut,Le mieux reste de la renvoyer au SAV.
Bonjour thor37230 et merci de me répondre.
Je t'apporte quelque renseignement j'ai acheter cette carte graphique à LDLC à la boutique directement à LYON. Donc j'ai fait la procedure pour le SAV et je la ramene là bas.Donc il on tester sous OCCT pendant 18h pas d'érreur carte en dessous de 90°!Puis il la teste sur le jeu Batman arkam city et 3Dmark 2011 pas d'érreur ni artefact.Donc il ne veulent pas me la reprendre ou autre.J'ai des photo de mon écran prouvant les artefarctes (qui traverse l'écran dans différentes directions) et rien ni fait une solution?sinon il m'on proposer de tester avec mon pc.
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Gainward gtx 570 - Forum
- Ventilateur hd4850 gainward - Forum
- Carte graphique sli nvidia - Forum
- Carte graphique ecran noir - Forum
thor37230 a dit :
Est ce que le bios de ta carte mère est à jour?Les 2 connecteur pci-e 6 broches sont bien enfoncés sur la GTX 570?
Peux-tu test avec une autre alim pour voir?
re,
alors mon bios est à jour version FH final de ma carte mere.J 'ai tester ma carte graphique sur une autre tour qui est une toute autre configuration et pareil les artefact sont la!Les connecteur pci-e sont bien connecter le 8 broche et le 6 broche.Mais j'ai pas tester genre prendre une autre alimentation la metre dans mon pc et faire le test mais je pence que ca ne vient pas de l'alimentation.en sachant que mon amis a une corsaire tx650w moi une ldlc 750w équivalent a une seasonic.snif
- kibibi38 a édité ce message
- | Alerter
Petit up,
Ma tour complete est au sav de ldlc j'attend une reponce sous huitaine.
il pence qu'une autre pièce peux en etre la cause!Mais cela m'exaspere!Puisque la carte fait des artefacts sur 2 pc totalement different!En gros ldlc la tester et ya pas de probleme chez eu.Même mes photos d'écran ou screenshot ne suffise pas car il doivent constater une panne pour engager une quelquonque action.des idéé ? il s'ont testé ma carte juste sur le benchmark de batman arkham cyti,furmark et occt à votre avis cela suffit?
Ma tour complete est au sav de ldlc j'attend une reponce sous huitaine.
il pence qu'une autre pièce peux en etre la cause!Mais cela m'exaspere!Puisque la carte fait des artefacts sur 2 pc totalement different!En gros ldlc la tester et ya pas de probleme chez eu.Même mes photos d'écran ou screenshot ne suffise pas car il doivent constater une panne pour engager une quelquonque action.des idéé ? il s'ont testé ma carte juste sur le benchmark de batman arkham cyti,furmark et occt à votre avis cela suffit?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
whaou!!
Bon, le SAV de LDLC à la boutique de lyon m'a appeler!! Est petite devinete y'a aucun problème! Donc après explication il s'ont fait les même test sur ma tour que quand il avait ma carte graphique seul!(occt,furmark,3dmark2011). Il m'on dit que sa doit venir de ma prise de courant chez moi ou est branchez ma tour!! Ou du câble dvi qui relie ma carte et mon écran ou de ma sortie video!!! "respiration profonde et rire nerveux" il ce foute de la gueule de qui!!
Dite moi s'il vous plait si vous auriez une piste ? Ce n'est pas leur boulot de dépisté la panne et de la réparer ou autre!
ps: il s'ont pas tester mes jeux car il sont pas le temps!!!
je suis au bout, je suis preneur de tout conseil !(360 euros la carte graphique quand même)!!
Bon, le SAV de LDLC à la boutique de lyon m'a appeler!! Est petite devinete y'a aucun problème! Donc après explication il s'ont fait les même test sur ma tour que quand il avait ma carte graphique seul!(occt,furmark,3dmark2011). Il m'on dit que sa doit venir de ma prise de courant chez moi ou est branchez ma tour!! Ou du câble dvi qui relie ma carte et mon écran ou de ma sortie video!!! "respiration profonde et rire nerveux" il ce foute de la gueule de qui!!
Dite moi s'il vous plait si vous auriez une piste ? Ce n'est pas leur boulot de dépisté la panne et de la réparer ou autre!
ps: il s'ont pas tester mes jeux car il sont pas le temps!!!
je suis au bout, je suis preneur de tout conseil !(360 euros la carte graphique quand même)!!
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour,
je récupère mon pc demain soir! Alors bilan la carte graphique ou ma tour n'a aucun probleme! seul solution trouver par LDLC et soit ma prise de courant ou est branché le pc ( car chez moi 2 pc au meme endroit), soit l'écran , soit le cable dvi ou de l'interference liè au deuxieme pc ou autre interference!
donc en gros essayer mon pc sur une autre prise et tout le reste.
Cela vous parait-il problable ou pas?!
avis d'expert je vous attend
je récupère mon pc demain soir! Alors bilan la carte graphique ou ma tour n'a aucun probleme! seul solution trouver par LDLC et soit ma prise de courant ou est branché le pc ( car chez moi 2 pc au meme endroit), soit l'écran , soit le cable dvi ou de l'interference liè au deuxieme pc ou autre interference!
donc en gros essayer mon pc sur une autre prise et tout le reste.
Cela vous parait-il problable ou pas?!
avis d'expert je vous attend
- | Alerter
- | Alerter
thor37230 a dit :
As-tu de fréquente surtensions ou coupures de courant chez toi?Ton matos informatiques est branché sur une multi-prise parafoudre?
salut thor37230,
Alors sur ma prise il une triplete 3 prise en 1.
sur 1 est branché une prise cpl pour l'ethernet.
sur l'autre une 1 multiprise de 8 prise parafoudre et sur cette multiprise une multi prise de 6 ou 8 me souvient plus standar avec un inter 0/1 lumineu avec une prise ou plus rien rentre dedans^^mdr.
donc en gros 2 pc branché ici avec un hub ethernet.
des idées
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Encore faut-il avoir la CG qui fournisse assez de FPS pour cela...