Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Freezes sous BattleField3

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Bonsoir à tous et toutes,

Alors voici mon souci :
Comme indiqué dans le titre,j'ai des freezes sous BattleField3 mais juste l'écran au bout de 2 à 3 mn environ...Le curseur de la souris bouge et suis obligé de quitter en faisant Ctrl+Alt+Sup!!
Et là,Windows m'indique que BattleField a cessé de fonctionner etc

J'ai fait quelques recherches et sur le forum de BattleField,apparament,il s'agirait d'1 problème de compatibilité entre la puce son Realtek et PunkBuster...
Donc j'ai désactivé le chipset audio : ça freeze
J'ai désinstaller PunkBuster : meme chose!!

Je précise quand meme que tous les drivers sont à jour ainsi que le BIOS...
Et ça freeze uniquement que sous BattleField3...!!

Si quelqu'un a une idée,suis preneur car là,suis un peu perdu...
Merci d'avance pour vos réponses!!

Autres pages sur : freezes battlefield3

salut,

Déjà désactive tout les utilitaires d'overcloking ou de contrôle de température, notamment ceux fourni avec ta carte mère (easy tune 6).

Pour moi ça a réglé le problème.
  • thyrion a édité ce message

Salut,
Ok car SpeedFan et MSI AfterBurner pour la GTX 580 sont installés...

Je vais les désactiver et voir ce que ça donne...
Autrement,ai pu jouer au moins une bonne demi-heure sans freeze en ayant désactivé le chipset audio et je me disais que c'était réglé quoique c'est bien chiant de ne pas avoir de son et là,paf,gros freeze!!

Et le fait de n'avoir que 4 Go de RAM doit pas mal m'handicaper quand meme...!!
Contenus similaires

Bon j'ai passé avec succès le niveau en F18,aucun freeze et niveau suivant,bing,freeze...
trop dèg!!

Oui entièrement d'accord avec toi,surtout que si on veut jouer dans de bonnes conditions avec des graphismes pas trop dégeus,ils faut quand meme investir dans une bonne C-G et avoir un bug pareil,comme tu dis,c'est une vrai honte...

Pourtant j'ai téléchargé une mise à jour avant de lancer le jeu,elle faisait quand meme 4.5 Go,et je ne la retrouve plus...!!
Je vais voir avec le lien que tu m'as donné...
Merci

Meilleure solution

Il faut augmenter l'adresse d'espace mémoire utilisateur virtuelle (userva) à une taille de 2500MB.

Windows 7/Windows Vista
- Sous Windows 7/Vista passez au menu Démarrer. Allez sur Accessoires. Localisez le raccourci d'invite de commande. Clic droit sur ??le raccourci puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
- Dans linvite de commande :
bcdedit /set increaseuserva 2500
Puis appuyez sur Entrée.
- Assurez-vous que vous obtenez un message confirmant le changement a été fait. Pour vérifier que l'entrée est là, vous pouvez tapez simplement bcdedit, appuyez sur Entrée, et vous devriez voir l'entrée.
- Ensuite, fermez l'invite de commande.
- Les changements entrent en vigueur après le reboot du PC
  • jeanmay022 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse

Bon j'ai pu jouer environ 2h30 sans aucun freeze après avoir fait la manip de ffioneal...un grand merci au passge...!!!
A confirmer dans la durée donc...!!

je vais attendre 2 ou 3 jours avant de cloturer le sujet et sélectionner une meilleure réponse...

Très drole...LOL

Je veux juste etre sur la manip a réglé le problème...!!
Oui Thyrion suis en 32 bits!!Je vais bientot me prendre un SSD et passerais le tout en 64 bits lors de l'install...

Bon je vais pouvoir clore le sujet,je viens de jouer pendant plus de 2h et aucun freeze...
Mais je viens d'avoir un crash du pilote concernant DirectX 11 me disant de mettre les pilotes à jour et d'avoir une C-G ayant plus de 512 Mo de RAM!!
Les pilotes sont à jour et pour la RAM,j'en ai 3 fois plus...!!
Bizarre!!
Posez votre question