Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de naviguer sur le net!

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez
lagirl8@guest

Bonjour à tous!

Après avoir cherché sans relâche une solution à mon problème sur internet, force est de constater que tout cela me dépasse. Je vous expose donc aujourd'hui mon problème, en espérant que vous pourrez y répondre.
Ainsi, je possède un PC Compaq FP7317 qui date environ de 2003-2004. Le système d'exploitation est windows XP. Cet ordinateur recevait internet par un câble connecté à ma freebox v4 mais ayant du déplacer ma freebox, ce mode de connexion n'était plus possible. Je souhaitais donc connecter mon ordinateur à un réseau wifi (je précise que nous avons déjà un réseau wifi configuré car nous avons deux pc portables qui fonctionnent par wifi). Pour le PC Compaq, le stick usb Olitec 802.11g est installé afin de pouvoir gérer les réseaux wifi. Le problème est que mon ordinateur reconnait bien les réseaux wifi mais impossible de naviguer sur internet (j'ai fait un test ping de ma connexion internet et cela marche nickel). Dès que j'ouvre firefox (ou internet) la page d'accueil s'affiche mais ensuite dès que je commence une recherche l'écran m'indique que "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.data.toolbar.yahoo.com".
J'avoue ne plus savoir quoi faire.

Merci d'avance et à bientôt.

Justine.

Autres pages sur : impossible naviguer net

Salut

+1 Thor,

De plus, je vérifiés dans outils => option => onglet avancé => onglet réseau pour voire si un proxy est configurer

si c'est le choisis l'option aucun proxy. Également, si il y a un proxy, tu as assurément chopé une cochonnerie.

test avec internet explorer si tu as accès a internet.
Posez votre question