Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Hack de compte STEAM

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
oO-AlonsO-Oo@guest

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens de me faire Hacker mon compte STEAM en achetant un serveur. Car, j'ai changé le mot de passe de la SourceBan, et, le modérateur l'a essayé, et, c'était le même que sur Steam.

Je voudrais savoir ce que je dois faire ... J'ai déjà envoyé un mail au Steam Support, on m'a répondu une fois en me disant d'envoyer les photos des jeux avec le numéros de la plainte + la clé CD des jeux. J'ai fais out sa (j'ai tout envoyé par mail) et, plus de réponses ...

Que faire ?

PS : Pour envoyer le Mail, j'ai fais une réponse du gars qui s'était occupé de moi (Zachery). Est-ce bon, ou faut-il que je mettes les photos sur la plainte du Steam Support ?

Help me please.

Autres pages sur : hack compte steam

Hello,

Normalement, quand tu fournis les scans/photos des clef CD au support de Steam, ils mettent 24h ou à peine un peu plus pour réinitialiser ton mot de passe et t'en prévenir par mail

Donc patience, je pense :jap: 

edit: quand j'avais eu un soucis avec mon compte, c'est le délai qu'ils avaient mis pour résoudre ma situation. Mais pour ton compte Steam, ne mets JAMAIS le même mot de passe que quoi que ce soit d'autre.
  • MagicVitalic a édité ce message

Meilleure solution

Pense à activer steamguard la prochaine fois :/ 
  • oO-AlonsO-Oo2 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
oO-AlonsO-Oo@guest

Sujet résolu, PS: J'avais récupéré mon compte, je me suis re-fais Hack, et, j'ai Re-récupéré mon compte :S

Dur dur ^^ Mais bon, STEAM GUARD ACTIVE.
Posez votre question