ma tele sharp a des reflets rouge Tags : TV Sharp ecran plat Réseau Dernière réponse : 26 Mai 2012 19:31 dans Réseaux Partagez Tomyetsonchaton@guest 26 Mai 2012 17:23:38 Salut J'ai eu un probleme avec mon ecran plat sharp apres de violentes rafales de vent Ma tele a des reflet rouge Svp Aider moi Autres pages sur : tele sharp reflets rouge | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 26 Mai 2012 17:31:39 Salut, Le vent perturbe simplement le signal TNT de ton antenne rateau, peut-être mal fixé ou du jeux dans les connectiques. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Réseaux>ma tele sharp a des reflets rouge> Contenus similaires : ForumTele sharp quattron ForumÉcran plat sharp 82 cm ForumTele sharp 3d ForumNettoyage écran plat lcd ForumCode tele sharp ForumProbleme connexion freebox tele ForumSharp téléviseur led lc-60le635e ForumVideoprojecteur sharp 17000 ForumÉcran plat sans bord ForumTv lcd sharp 60 pouces Voir plus
Tomyetsonchaton@guest 26 Mai 2012 17:23:38 Salut J'ai eu un probleme avec mon ecran plat sharp apres de violentes rafales de vent Ma tele a des reflet rouge Svp Aider moi Autres pages sur : tele sharp reflets rouge | Etre averti des réponses | Alerter
thor37230 26 Mai 2012 17:31:39 Salut, Le vent perturbe simplement le signal TNT de ton antenne rateau, peut-être mal fixé ou du jeux dans les connectiques. | Alerter