Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment transférer de la musique enregistré dans une freebox (révolution) à un iPhone

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour depuis quelques jours tout mes ordis sont morts donc je ne peux télécharger de la musique et comme j ai une freebox révolution je me suis dis que je pouvais essayer de transférer la musique que j ai telechargé sur ma freebox et la transférer à mon iPhone via le câble USB(Apple)mais je sais pas comment faire, merci de bien vouloir me répondre

Merci d' avance
  • angelo700 a édité ce message

angelo700 a dit :
Bonjour depuis quelques jours tout mes ordis sont morts donc je ne peux télécharger de la musique et comme j ai une freebox révolution je me suis dis que je pouvais essayer de transférer la musique que j ai telechargé sur ma freebox et la transférer à mon iPhone via le câble USB(Apple)mais je sais pas comment faire, merci de bien vouloir me répondre

Merci d' avance

Si tu peux transférer ta musique de ton pc vers ta freebox, pourquoi ne pas directement transférer ta musique vers ton téléphone à partir du pc?

foobar08@guest

Ce n'est pas possible. Apple a décidé qu'il faudrait utiliser Itune pour envoyer quoi que ce soit sur un iphone, il est donc nécessaire d'avoir un PC.
Posez votre question