Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion l'internet sans fil

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Bonjour,

J'ai acheté l'ordinateur portable il n'y a pas longtemps,c'est Samsung NP-R850-JT02FR. J'ai beau essayé de connecter le wifi livebox à l'internet en vain et cette machine a dit qu'il y a les possibilités pour la cause de problème : le problème avec la carte réseau sans fils ou le point d'accès. Pourtant,si la connexion à l'internet avec le fil et ça marche très bien.
Pouvez-vous m'aider? Et merci!

Autres pages sur : connexion internet fil

Bonjour,

Avec une livebox il faut :
- appuyer sur le bouton Association de la livebox
- détecter les réseaux Wifi sur le pc
- dans la fenêtre d'authentification qui apparaît sur le pc il faut rentrer la clé qui est noté sous la livebox

Bonsoir,

Je l'ai essayé faire la procédure de connexion sans fils en vain.
Livebox peut accepter la connexion sans fils de 2ème ordinateur portable? (car j'ai 2 pc et le 1er,la connexion sans fils marche très bien)

Merci en avance

j'ai la Solution pour toi
Tu dois entrer dans ton ROUTEUR "livebox"
avec l'adresse indiquer a l'arriere de ta box exemple:"http:192.168.0.1"
ensuite tu tape ton mot de passe indiquer a l'arriére de la box
une fois à l'interieur tu dois trouver adresse mac
et alors tu dois integrer la nouvelle adresse mac de ton nouveau pc à l'interieur
pour la connaitre c simple va ds le menu demarer , programme , accessoire, et commande msdos ensuite tape cette commmande ipconfig / all
voila bonne chance!
Contenus similaires

Merci Ottooo!!!!

J'ai résolu en suivant votre conseil et aussi je me suis trompé d'avoir mis l'adresse de mac de la carte Ethernet au lieu de l'adresse réseau sans fils dans "livebox",au début et maintenant la connexion WIFI dans mon 2nd pc marche très bien!
Merci pour votre aide!
Posez votre question