Ecrans bleus répétés...
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, alors j'ai un problème avec mon ordi, dès que je joue à un jeu ( fps ) sur mon ordi il plante.. Des fois il y a un écran bleu, desfois il redémarre, de temps en temps y'a un gros bug graphique puis il s'arrête... Enfin voila, de temps en temps ça me le fait dans les vidéos mais c'est plus rare. Et quand ça me le fait j'ai du mal à redémarrer après aussi !
Bref je voudrais savoir d'où vient le problème, carte graphique ? Processeur ? J'ai un amd phenom II x2 et une msi 6870 comme carte graph.
Voila merci de votre aide
Bref je voudrais savoir d'où vient le problème, carte graphique ? Processeur ? J'ai un amd phenom II x2 et une msi 6870 comme carte graph.
Voila merci de votre aide
Autres pages sur : ecrans bleus repetes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Bug carte graphique nvidia - Forum
- Bug graphique bios - Forum
- Bug graphique jeu - Forum
- Carte graphique bug - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
re !
Alors d'après cpu z, j'ai :
fsb dram 3:8
fréquence 535mhz
nb freéquence 2000mhz ( c'est sencé etre à 1600 )
et cas 777-20-27 ( censé etre cas 8 )
cr 1T
Donc j'ai essayé de remettre les cas à 8 mais je ne sais pas trop comment on fait...
Et j'ai essayé de baisser la "dram frquency' mais à chaque fois il augmente les fsb et j'ai une fréquence trop élevée...
Du coup je galère un peu ^^
Comment fait on pour baisser le fsb ? Je trouve pas dans le bios...
Alors d'après cpu z, j'ai :
fsb dram 3:8
fréquence 535mhz
nb freéquence 2000mhz ( c'est sencé etre à 1600 )
et cas 777-20-27 ( censé etre cas 8 )
cr 1T
Donc j'ai essayé de remettre les cas à 8 mais je ne sais pas trop comment on fait...
Et j'ai essayé de baisser la "dram frquency' mais à chaque fois il augmente les fsb et j'ai une fréquence trop élevée...
Du coup je galère un peu ^^
Comment fait on pour baisser le fsb ? Je trouve pas dans le bios...
- | Alerter
En faite j'ai tout remis à défaut, les cas sont revenus à 9, ( j'me suis trompé c'est bien ça la valeur normale )
Par contre la fréquence de la ram et toujours à 2 000mhz, je n'ai pas réussi à retrouver la valeur de 1600Mhz, même en baissant le FSB...
Y a t il une coef à baisser pour revenir à 1 600 ?
( le probleme est toujours là... )
Par contre la fréquence de la ram et toujours à 2 000mhz, je n'ai pas réussi à retrouver la valeur de 1600Mhz, même en baissant le FSB...
Y a t il une coef à baisser pour revenir à 1 600 ?
( le probleme est toujours là... )
- | Alerter
Salut,
La fréquence du Lien Hyper Transport est à 2000 Mhz et c'est normal...Ce n'est pas la fréquence RAM!!
Quand tu es dans le BIOS,tu fais "Ctrl+F1" pour avoir toutes les options!!
Tu vas dans "M.I.T" puis "DRAM Configuration",tu devrais trouver la fréquence RAM sous "Memory Clock" avec le coeff multiplicateur et la fréquence associée...
Dis nous ce que tu trouves comme valeur!!
La fréquence du Lien Hyper Transport est à 2000 Mhz et c'est normal...Ce n'est pas la fréquence RAM!!
Quand tu es dans le BIOS,tu fais "Ctrl+F1" pour avoir toutes les options!!
Tu vas dans "M.I.T" puis "DRAM Configuration",tu devrais trouver la fréquence RAM sous "Memory Clock" avec le coeff multiplicateur et la fréquence associée...
Dis nous ce que tu trouves comme valeur!!
- jeanmay022 a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte