Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

banni d'un site

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

bonjour,

tout d'abord désoler pour l'hortographe.
voila j'ai étais banni d'un site apparement sans raison apparente vue que j'ai respecter le reglement et que la seul faute que j'ai commise et de me plaindre du service anti-cheat proposé/

voilka le message que je recoit de la part de l'administrateur:
Message vBulletin
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Aucune raison n'est spécifiée.

Date à laquelle l'exclusion sera levée : 25/06/2012, 10h00

vous me dirais que la duré n'est pas bien longue mais je veut savoir s'il existe un moyen de punir ce genre de chose avec par exemple ceci La Commission des clauses abusives,

Vu les articles L.132-1 à L.132-5 et R. 132-2
ce n'est pas que je souhaite particulièrement pouvoir à nouveau surfer sur se site mais je trouve que ce genre de chose arrive trop souvent sur diverse site et si le fait d'arriver a avoir une sanction contre les admin du site en question serais deja une bonne avancer et les gens dans mon cas pourrais trouvais un recour a leurs prôblème dans la réponse que vous donnerais a ma question.

en vous remerciant de l'attention porté

cordialement Loic

Autres pages sur : banni site

Réponse : non. En acceptant les clauses de fonctionnement d'un forum, tu en acceptes également les sanctions. Tu n'as pas payé le service offert, et le gestionnaire du site peut tout à fait te bannir définitivement sans avoir vraiment à se justifier. Au pire, suite à une plainte, ce seront les logs du serveur (échanges sur le forum, en privé...) qui seront analysés pour voir si ton expulsion est justifiée ou non.
Dans les contrats conclus entre professionnels et non-professionnels ou consommateurs, sont abusives les clauses qui ont pour objet ou pour effet de créer, au détriment du non-professionnel ou du consommateur, un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat.

1) On parle de consommation: donc, de paiement d'un service. Là, tu es sur un forum gratuit, géré non par des pros mais par des utilisateurs, donc aucun rapport avec les clauses légales du code de la consommation.
Posez votre question