Je vous explique le truc je suis allé sur le site :http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ pour voir si je pouvais jouer a Call Of Duty Modern Warfare 2 , ils m'ont dit que ma config était bonne , je l’achète une fois que je lance une partie j'ai 5 fps je pense car cela rame .
J'ai déjà mis les drivers a jour et tous.
Est que ma 330 M est defectueuse ? je ne sais pas qu'elle pourrait être le problème .
essai de mettre tout tes pilote a jour catalyst ,windows etc
voila les perf d'une 335M sur un alienware avec ecran de 11',mes bon c'est pas une carte pour joue, mes bon tu devrais avoir un peu plus que 5fps!
Es-tu bien en mode "performance" et non en mode économie d'énergie ??
Ton portable switch à la volée entre la 330m et Intel GMA HD (qui est naze en jeu), et tu dois avoir un petit interrupteur pour choisir entre la nvidia ou la Intel.
"Bien que la technologie Nvidia Optimus ne soit pas présente, il est normalement possible de basculer automatiquement de la Geforce GT 330M à l’Intel GMA HD intégrée au processeur par pression sur un bouton dédié. L’utilisateur peut solliciter la première pour de meilleures performances et la deuxième pour une autonomie accrue. Lorsque le portable n’est pas connecté au secteur, le basculement vers l’Intel GMA HD est automatique."
Certes j'ai un petit interrupteur maque d'un P , cela ne change rien, j'ai fais un test avec Fraps pour voir mon nombre de FPS et j'ai 10 fps avec tous en low pourtant j'ai mis le mode performance on dans le panneau nvidia