identifiant free v5 Tags : Sans-fil portable Free Mémoires Réseau Dernière réponse : 25 Juin 2012 15:23 dans Réseaux Partagez didou 58 22 Juin 2012 18:40:50 bonnjour. a chaque allumage de mon pc portable on me demande mes identifiants pour ma connection wiffi comment faire pour les mettrs en memoire merci d avance . Autres pages sur : identifiant free | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 22 Juin 2012 19:05:18 Salut, Quel est ton système? | Alerter ottooo 25 Juin 2012 13:21:06 utilise le programme freewifi manager bonne chance | Alerter ottooo 25 Juin 2012 13:23:47 "freewifi manager" sert pour les connections wifi si tu veut retenir tes parametres lan et identifiant lan utilise "netsetman" rebonne chance | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Réseaux>identifiant free v5> Contenus similaires : ForumFree portable tarif ForumRéseaux free mobile ForumPortable wifi free ForumRouteur chez free ForumCode identifiant free ForumIdentifiant free wifi forum ForumFree wifi portable ForumFree annuaire liste rouge ForumConnection internet free wifi ForumConnection free wifi probleme Voir plus
didou 58 22 Juin 2012 18:40:50 bonnjour. a chaque allumage de mon pc portable on me demande mes identifiants pour ma connection wiffi comment faire pour les mettrs en memoire merci d avance . Autres pages sur : identifiant free | Etre averti des réponses | Alerter
ottooo 25 Juin 2012 13:23:47 "freewifi manager" sert pour les connections wifi si tu veut retenir tes parametres lan et identifiant lan utilise "netsetman" rebonne chance | Alerter