Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation Cause de Lag ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour

Voila il y a environ 3 semaine mon alimentation à cramé ( poils de chat + poussière elle n'as pas aimé ), je me décide donc de la changer. Hors voila depuis j'ai l'impression que certain jeux au qu'elles je jouais avant sont beaucoup moins fluide qu'avant. Cela pourrais venir de l'alim ? Sachant que il se trouve que avant j'avais une coolmaster de très bonne qualité et je l'ai remplacé par une alim de premier choix à une trentaine d'euro. En espérant avoir des réponses :)  .

Autres pages sur : alimentation cause lag

Salut,
Tu aurais du prendre une alim LDLC ou Antec...
Car en effet,si les tension délivrées ne sont pas stables,tu as des risques de plantage,BSOD etc!!

C'est quoi sa marque??Advance,Adiance ou bien encore Heden...??
Quelle est le reste de ta config?o/c??

Tu prends des risques pour ton matos et prévois d'appeller les pompiers aussi (le 14 juillet n'est pas loin..LOL!!) car elle risque de partir dans un joli feu d'artifice...!!

Pour la marque de l'alimentation que j'ai acheté c'est une Advance. Pour ma config c'est :

- Proc => i7 860
- Carte mère => Asus P7P55D-E
- Ram => 2*2GO DDR3 SDRAM
- Carte Graphique => Nvidia Geforce GTX 460
- Disque dur => WDC WD1001FALS-00E3A0 1 To
Contenus similaires

un 12V pas stable peut engendrer un phénomène de lag récurent, mais il se peu aussi que le problème vienne d'un pilote pas à jour ou provoquant instabilité.
De toute façon, avoir une bonne alim délivrant des tensions stables c'est pas une option mais une obligation pour la bonne santé des composants, donc faut mieux virer cette daube.

Surtout qu'une alim à 30 euros tu la change tous les 6 mois si elle a pas déjà cramé tes composants, alors q'une vraie alim, tu la garde 4 ou 5 ans sans pbm.
  • mickooz a édité ce message

comme l'a dit Thor: une alimentation instable peut générer des phénomènes pénibles comme des glitchs, des bugs étranges, voire du lag incompréhensible. Priorité numéro 1: bien alimenter son PC, quitte à rogner sur les autres éléments!
Posez votre question