Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTX670 à 706Mhz ??

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l'acquisition d'une GTX670 de chez MSI en remplacement de ma 560Ti, la différence est bluffante, doublement de perf !!
Cependant j'ai lu que les fréquence d'origine de la bête sont à 965MHz core et 3004MHz ram.
Or je n'ai sous afterburner que 706MHz au core, la ram étant à la bonne fréquence !
J'ai beau la tester avec Kombustor qui utilise la carte à 100%, toujours 706 MHz ?
Est-ce un problème ou est-ce normal, je précise que j'aimerai overcloocker !

Bonne journée ! Merci de vos réponses !
Edouard,

Autres pages sur : gtx670 706mhz

Salut,

Tu as bien branché les 2 connecteurs pci-e 6 broches?
Ton alim c'est quoi?
Installation des derniers pilotes Nvidia? tu devrais essayer les dernier pilote bêta : les 304.48
Test aussi avec GPU-Z pour voir si tu obtiens les mêmes fréquences.
  • thor37230 a édité ce message
  • thor37230 a édité ce message

T'as essayer de comparer tes résultats avec un autre utilisateur ayant la même config ? (un 3Dmark est pas mal pour ça).

J'ai une GTX680 d2cu j'ai le même probleme avec afterburner 2,21. Cependant, j'ai reussi a pousser les fréquences à 1280 avec ASUS GPU Tweak. De plus lorsque je fait marcher Afterburner, j'ai une FPS tres instable sous 120HZ, même dans les jeux très simples...c'est très décevant
Contenus similaires
Posez votre question

matrix71 a dit :
c'est pas la vitesse du GPU au repos?

ça fait haut 706 MHz pour une frequence au repos

Alors je viens de regarder sous GPU-Z, la carte est bien au bonne fréquences, 1050MHz en boost, en fait c'est afterburner qui bug !
Du coup que me conseillez vous comme programme pour OC, juste pour voir ce qu'elle a dans le ventre ?
Posez votre question