Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Certains DVDs vidéo ne sont pas reconnus par mon (mes) lecteurs.

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour tout le monde !

Dites, j'ai un problème qui traîne depuis un moment, je n'ai toujours pas trouvé de solution donc je fais appel à votre sagesse :

J'ai vraiment pas mal de séries et de films en Dvd, hors, depuis pas très longtemps, je n'ai plus de TV ni de lecteur DVD de salon. J'ai remarqué un truc du coup, certains des DVDs, vidéo uniquement, ne sont pas reconnus par mon graveur sur PC.

J'ai donc fait pas mal de tests, rien à faire, ils passent bien sur la machine de ma femme, sur le lecteur de salon, mais pas sur ma machine, on entends bien le lecteur tourner pour tenter de le reconnaître, par à-coups, mais au final, rien, aucun DVD pour lui ...

Faisant une commande pour ventiler un peu plus mes tours, j'ai décider de me racheter un graveur ... mais en fait, j'ai exactement le même résultat ... impossible de regarder + de la moitié des dvds des Simpsons par exemple.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait top, j'suis assez frustré ^^

Merci beaucoup !

Infos qui me paraissent utile :
OS : Windows 7 64b. Installation récente (tous les 30jours une la période d'essai d'un soft qui ne m'est pas accessible)
Lecteur : ASUS DRW-24B5ST (celui là et aucune màj de firmware dispo)

Salut,

Avec quel logiciel tentes-tu de lire tes dvd?

Citation :
OS : Windows 7 64b. Installation récente (tous les 30jours une la période d'essai d'un soft qui ne m'est pas accessible)

Pas compris!

Ton OS n'est pas activé?

Ah pardon, ouais, c'est pas clair. J'ai oublié des mots en plus >< "tous les 30 jours une *réinstallation complète pour* la période ..."

Sisi, mon windows est officiel et activé, mais je formate souvent pour pouvoir profiter d'un autre outil.
  • Shudrum a édité ce message

Je me permet un ptit up.

J'ai l'impression que ces dvds sont protégés pour ne pas se lancer sur PC, mais que sur des platines. Ca me parait bizarre ... Surtout que sur certains PCs ca marche, pas d'autres ...

C'est assez frustrant.
Posez votre question