Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Wifi Dell Inspiron N5010

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonsoir à tous !

(En espérant que je suis dans la bonne section du forum)

Je vient ici en dernier recours pour un dernier appel à l'aide et une tentative désespérée pour sauver cet ordinateur !

Depuis 3 jours il ne possède tout simplement plus de Wifi, sachant que peu de temps avant (3jours avant exactement) il marchait très bien et que nous sommes parti 3 jours sans l'utiliser, en revenant le wifi avait disparut (Aucune connexion internet n'a été réalisé pendant ces 3 jours)

J'ai tout essayé, mise à jour des pilotes, restauration Windows, passage de Spybot et réparation des erreurs possible, detection de la config sur plusieurs sites (Maconfig pour n'en citer qu'un) pour mettre à jour des pilotes plus ou moins connus ...

La carte réseau n'apparait tout simplement plus dans le gestionnaire de périphérique, et il ne veut plus en entendre parler... !

De plus, l'ordinateur redémarre tout le temps lorsque nous voulons l'éteindre, peu importe ce que l'on fait il redémarre (A part en faisant un shutdown au bouton)

J'ai tout essayé, meme en mode sans echec avec gestion de la connexion rien n'est détécté...

Alors avant de faire une dernière tentative désespéré en faisant un formatage en bonne et due forme, est-ce que parmis vous quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir ? (Ma derniere idée est que la carte wifi a tout simplement grillé ou en tout cas que cela est un problème materiel mais comment le vérifier ?)

Cet ordinateur est un Dell Inspiron N5010 tournant sous Windows 7 64bits
Merci à vous !

Sa sent la défectuosité:

Dans les périphériques il n'y a pas de carte réseau ou de périphérique avec un point d'exclamation jaune?

Citation :
(Ma derniere idée est que la carte wifi a tout simplement grillé ou en tout cas que cela est un problème materiel mais comment le vérifier ?)

Probablement endommagé la carte mère ou / et psu et c'est pour sa que le PC redémarre.
Est-ce que le PC est sous garantie ? ==> SAV

Sinon tente avec une carte réseau wifi usb

bonne chance

Le PC n'est plus sous garanti effectivement...

Aucune carte wifi n'apparait dans le gestionnaire, seulement les trucs bluetooth et la carte ethernet...

Je sens fortement la defectuosité mais rien ne permettrait d'en être sur ?
  • Roani a édité ce message
Posez votre question