Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nvida GTX 560 TI OEM 1,25 go

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

ISSAM05 a dit :
Bonjour je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour les jeux vidéo entre ces deux la :
AMD HD 6850 1go
GTX 560 TI OEM 1,25 go ( 352 core )

Attention je parle bien de la version OEM ( 352 core ) et non de la version normale ( 384 core )

merci d'avance

Les deux cartes sont a niveau comparable, une version OEM de la Ti est comme la version non Ti, vu que les fréquences sont a la baisse et le nombre de cores plus faible.
De plus je ne prendrais pas ces cartes neuves, sur Ebay ou leboncoin tu devrais avoir des offres simpatiques pour ces deux produits !

frozy-_-4 a dit :
ISSAM05 a dit :
Bonjour je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour les jeux vidéo entre ces deux la :
AMD HD 6850 1go
GTX 560 TI OEM 1,25 go ( 352 core )

Attention je parle bien de la version OEM ( 352 core ) et non de la version normale ( 384 core )

merci d'avance

Les deux cartes sont a niveau comparable, une version OEM de la Ti est comme la version non Ti, vu que les fréquences sont a la baisse et le nombre de cores plus faible.
De plus je ne prendrais pas ces cartes neuves, sur Ebay ou leboncoin tu devrais avoir des offres simpatiques pour ces deux produits !

donc tu en conclue que la hd 6850 et gtx 560 ti oem ont la même puissance

job31 a dit :
Elle reste quand même un poil plus puissante, la HD 6850 se rapprochant plus de la GTX 460 que de la 560.

Oui je suis d'accord avec toi, tout dépend au jeux que tu joues, d'ou le a peu pres egal ;)  +/- =)

Citation :
donc tu en conclue que la hd 6850 et gtx 560 ti oem ont la même puissance

En gros quand l'une des deux fera tourné tes jeux à un frame rate trop faible pour joué l'autre aussi même si sur certain jeux tu auras 45FPS avec l'une et 40 avec l'autre, cela vas être dépendant des drivers etc donc en gros se sont deux carte trés comparable, base donc ton choix sur le prix / Nuissance sonore / le look éventuellement. Ou dans le cas ou tu veut absolument du neuf tu peut attendre les nouvelle nvidia moyen de gamme qui vont forcement faire bougé le marcher au niveau des prix etc.
Posez votre question