Demarrer un PC portable sans disque dur ni RAM ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Grâce a de la recup j'ai un ordi portable HP G72 sans disque dur ni RAM que j'aimerai bien utiliser ...
Est-ce qu'en achetant les pièces il est possible de l'utiliser sachant que je n'ai pas de CD d'installation et que le DD serra vierge ... ? Et surtout comment faudrait-il faire ?
Merci pour vos futures réponses !
Cordialement.
Grâce a de la recup j'ai un ordi portable HP G72 sans disque dur ni RAM que j'aimerai bien utiliser ...
Est-ce qu'en achetant les pièces il est possible de l'utiliser sachant que je n'ai pas de CD d'installation et que le DD serra vierge ... ? Et surtout comment faudrait-il faire ?
Merci pour vos futures réponses !
Cordialement.
Autres pages sur : demarrer portable disque dur ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Disque dur hp portable - Forum
- Hp portable disque dur - Forum
- Disque dur pour ordi portable hp - Forum
- Disque dur portable hp - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Merci pour vos réponses !
Le 2,5 j'avais compris mais après pour le SSD, je connais pas.
Est-ce qu'il me suffit de mettre les pièces et d'allumer l'ordi pour que tout fonctionne ... ?
Désolé de toute ces questions mais je commence tout juste à m'intéresser à l'informatique ... Et c'est pas tout simple !
Voilà merci !
Le 2,5 j'avais compris mais après pour le SSD, je connais pas.
Est-ce qu'il me suffit de mettre les pièces et d'allumer l'ordi pour que tout fonctionne ... ?
Désolé de toute ces questions mais je commence tout juste à m'intéresser à l'informatique ... Et c'est pas tout simple !
Voilà merci !
- | Alerter
- | Alerter
Donc, pour être sur ...
J'achète un DD 2,5 en sata et la RAM DDR3 SODIMM je met le tout dans l'ordi, j'allume et tout marche ? pas besoin d'installer quelque chose ?
( je veux être sur, pour moi c'est un petit investissement avec le peu de sous que j'ai ^^' ce serra bête d'acheter sans que ca marche ...
)
Merci beaucoup !!
J'achète un DD 2,5 en sata et la RAM DDR3 SODIMM je met le tout dans l'ordi, j'allume et tout marche ? pas besoin d'installer quelque chose ?
( je veux être sur, pour moi c'est un petit investissement avec le peu de sous que j'ai ^^' ce serra bête d'acheter sans que ca marche ...
)Merci beaucoup !!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Je viens de regarder la doc et il y a rien au sujet de la ram
ni pour le dd.
Voici le lien de la doc : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02455457.pdf
ni pour le dd.Voici le lien de la doc : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02455457.pdf
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte