Au vu des logiciels que tu comptes utiliser, ce qui me choque est l'écran que tu choisis. Pour ces logiciels là, tu seras obligé de passer rapidement à quelque chose de correct pour du graphisme, et non pas équipé d'une dalle TN, ainsi que d'investir dans une sonde de calibration, pour tout travail de graphisme, tu as besoin d'une référence correcte, ton moniteur.
Les processeurs que tu choisis ne sont que moyennement adaptés à ces logiciels, ils demandent de nombreux cœurs d’exécutions.
Les cartes graphiques que tu choisis me semblent bien adaptées, et je te conseillerais plutôt la 7770, perso j'ai la sapphire, pour cause de faible bruit et consommation.
Ton budget semblant limité, j'envisagerais soit de la faire avec une partie en pièces d'occasions, par exemple d'acquérir un processeur moins couteux, tel qu' un Sandy Bridge d'occase, et de le changer dans 6 mois un an pour un 3770K, soit encore de partir sur une base avec octocore AMD beaucoup moins couteuse et bien adaptée à ces logiciels. Avec les économies, tu pourras acquérir un moniteur IPS ou MVA qui sont, même si les petits prix vont être limités à du sRGB comme espace couleur, adaptés et nécessaires à du graphisme.
Bonne chasse à la config à prix raisonnable et adaptée, frédo.