Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Config pour bf3 ?!

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut salut,
Je suis joueur de Battlefield 3
étant amateur de beau graphisme ! j'en ai marre de jouer a ce magnifique jeu en très basse definition !:pfff: 
étant néophyte dans ce domaine, je me tourne alors vers vous pour un peu d'aide sur le choix
d'une nouvelle configuration PC.:??: 
Mon budget n'étant pas énorme j'aimerai une config pour le faire tourner en normal sans lagouille...
Ma config actuel :
proc: intel core2 quad Q8200 2.33GHz
CG: Ati radeon HD4600 series
et 6Gb de ram de sous marque
Mon pc me satisfait bien y'a 3 ans mais la ca devient limite, qu'estcequi faudrait que je change ? tout ? ou 1 ou 2 truc ?:D 

Autres pages sur : config bf3

Faudrait définir un budget limite. Mais à mon avis il faut déjà commencer par la CG surtout pour des jeux gourmands comme BF3.
  • Novus-Destiny a édité ce message

Salut,

Pas étonnant avec une HD4600!
Déjà en changeant la carte graphique pour une HD6870 voir + (HD7850) tu aurais un gros changement.
Ton écran fait quelle résolution?
C'est un pc de marque ton pc? marque et puissance de l'alim?
Contenus similaires

Budget insuffisant pour tout changer, donc une alim de bonne qualité pour commencer : Antec HCG 520W http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/...
Et soit une HD6870 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/...
soit une HD7850 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/...

Ton boitier c'est quoi? format ATX? mesure la place dipso pour la nouvelle carte graphique à l'intérieure.

Et plus tard, quand tu auras le budget, changement de processeur + carte mère + RAM.
  • thor37230 a édité ce message

boitier de format medium pas de problème de place pour la carte graphique
je me doute bien que j'aurai pas un pc tout neuf pour si peu de mes deniers eheh
debut septembre j'aurai surement assez pour changer le reste mais ceci et une autre histoire:)