Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Config pour bf3 ?!

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut salut,
Je suis joueur de Battlefield 3
étant amateur de beau graphisme ! j'en ai marre de jouer a ce magnifique jeu en très basse definition !:pfff: 
étant néophyte dans ce domaine, je me tourne alors vers vous pour un peu d'aide sur le choix
d'une nouvelle configuration PC.:??: 
Mon budget n'étant pas énorme j'aimerai une config pour le faire tourner en normal sans lagouille...
Ma config actuel :
proc: intel core2 quad Q8200 2.33GHz
CG: Ati radeon HD4600 series
et 6Gb de ram de sous marque
Mon pc me satisfait bien y'a 3 ans mais la ca devient limite, qu'estcequi faudrait que je change ? tout ? ou 1 ou 2 truc ?:D 

Autres pages sur : config bf3

Faudrait définir un budget limite. Mais à mon avis il faut déjà commencer par la CG surtout pour des jeux gourmands comme BF3.
  • Novus-Destiny a édité ce message

Salut,

Pas étonnant avec une HD4600!
Déjà en changeant la carte graphique pour une HD6870 voir + (HD7850) tu aurais un gros changement.
Ton écran fait quelle résolution?
C'est un pc de marque ton pc? marque et puissance de l'alim?
Contenus similaires

Budget insuffisant pour tout changer, donc une alim de bonne qualité pour commencer : Antec HCG 520W http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/...
Et soit une HD6870 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/...
soit une HD7850 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/...

Ton boitier c'est quoi? format ATX? mesure la place dipso pour la nouvelle carte graphique à l'intérieure.

Et plus tard, quand tu auras le budget, changement de processeur + carte mère + RAM.
  • thor37230 a édité ce message

boitier de format medium pas de problème de place pour la carte graphique
je me doute bien que j'aurai pas un pc tout neuf pour si peu de mes deniers eheh
debut septembre j'aurai surement assez pour changer le reste mais ceci et une autre histoire:) 

Quelle résolution ?

Une GTX 460 1GB d'occase pourrait faire des merveilles pour pas grand chose (en ultra sur mon écran pourrit 19"1280x1024, ça passe impec, même en multi)).
Avec une alim de qualité (HCG520 ou LDLC BG500) et l'affaire est jouée.

En occaz tu peux aussi regarder: HD5850 et HD6850
  • drul a édité ce message

En occasion ! pas bête j'y avait même pas penser ! donc ebay ou bon coin quel autre site il y aurait ?
et l'alimentation à un rôle sur les performances ou pour accueillir du nouveau matos ?
Je vais me prendre du temps ce soir pour regarder tout ça et je vous tient au jus !
et sinon la résolution cad resolution bureau ou en jeu ?
  • cocacola56 a édité ce message

Résolution d'écran, 1920x1080 ou 1650x1050 ou 1280x1024 ?

Tu peux regarder sur hardware.fr, il y a pas mal d'activiter sur le forum vente, mais la recherche est un peu fastidieuse.
L'alim est importante pour la stabilité de ton PC, 300W ne suffise juste pas pour faire fonctionner un proc et un CG de gamer. Ensuite prendre une bonne alim, te certifiera que les tensions sont stables, que les composants de ton PC sont bien protégé. Cela ne coute pas un bras et peu t'éviter bien des ennuis.

Salut les amis

A savoir que la HD 6870 fait 26cm et niveau perf elle se place entre la GTX 560 et la GTX 560 Ti

-> HD 6870 vs GTX 560 -> http://www.hwcompare.com/11005/geforce-gtx-560-vs-radeo...

-> HD 6870 vs GTX 560 Ti -> http://www.hwcompare.com/8890/geforce-gtx-560-ti-vs-rad...

En occase regarde sur le bon coin de ta région , si tu trouve ton bonheur achète de main à main c'est plus sûr

Un conseil ne prend pas en dessous de la HD 6850 ou GTX 480

Mais ne prend pas la GTX 550 Ti elle est à chier

Bon bon en flanant sur bon coin je viens de trouver une GTX 560ti 1Gb encore sous garantie pour 140e avec remise en main propre pas loin de mi casa ! ça vaut le coup non ?
Sachant que j'ai vu une hd 4850 pour le meme prix :sarcastic:  on trouve de tout sur bon coin !
Donc je vais commencer par changer l'alim et la CG j'essaye de negocier encore un peu la CG (qui ne tente rien n'a rien :p  )
et sinon y'aura pas de pb avec le proco ?

cocacola56 a dit :
Bon bon en flanant sur bon coin je viens de trouver une GTX 560ti 1Gb encore sous garantie pour 140e avec remise en main propre pas loin de mi casa ! ça vaut le coup non ?
Sachant que j'ai vu une hd 4850 pour le meme prix :sarcastic:  on trouve de tout sur bon coin !
Donc je vais commencer par changer l'alim et la CG j'essaye de negocier encore un peu la CG (qui ne tente rien n'a rien :p  )
et sinon y'aura pas de pb avec le proco ?

Non pas de prob la 560ti à 140 c'est bien si tu la 135 tu est parfait ^^ plus l'alim conseiller par thor et tu est repartie puis si tu as 100 euro a mettre encore offre un SSD à ton pc et il repartiras comme un charme. Puis quand tu auras une vrais alim un OC cpu éventuellement.
  • the_wisard a édité ce message

drul a dit :
Je trouve quand même un peu élevé pour de l'occaze, mais pourquoi pas ..

Occaze sous garantie =) perso je mettrait 130/135 mais techniquement c'est toujours trop chère temps que c'est pas gratuit =).

La GTX 560 Ti tout dépend de la marque et de la version car les prix varient entre 200 et 280€ , et surtout que les prix ont augmenté :o 

Donc regarde la facture de la GTX 560 Ti et négocie le prix

PS : ma HD 6870 je l'ai acheté à 139€ le 6 décembre 2011 et maintenant elle est à 150€ :ouch: 

Citation :
ma HD 6870 je l'ai acheté à 139€ le 6 décembre 2011 et maintenant elle est à 150€ :ouch: 

Oui les VPCistes nous prennent pour des ***, à chaque fois, avant les soldes ils montent les prix de 20-30 € pour pouvoir faire des ristournes...Bref le pire c'est qu'on continue d'acheter chez eux (pas le choix en même temps...)
Posez votre question