Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Initialiser un second disque Dur ssd

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,je viens de mettre un second disque dur ssd à mon système.Je voudrais l'initialiser pr qu'il apparaisse ds mon poste de travail.Le soucis c'est qu'il me met le choix en convertir en disque dynamique ou MBR.Je sais pas trop lequelle choisir si quelqu'un peut m'aider?

C'est pas le disque principal seulement un disque de stockage

Merci d'avance :) 

Maj je viens de tester en dynamique et il apparait tjrs pas dans mon poste de travail lol
  • nutzouille a édité ce message

Meilleure solution

bon je me répond tout seul il faut créer un volume en fait tout simplement xD. Il apparait maintenant :p 
  • frozy-_-4 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse

jeanmay022 a dit :
Salut,
Tu as trouvé la solution tout seul...!!
Mais je vois pas bien l'intéret de mettre un SSD en disque de stockage...

Oui en effet et ce n'est pas un disque dur SSD c'est juste un SSD et c'est pas franchement adapté au stockage de mass.
Contenus similaires
Posez votre question

Le SSD tu en tirerais enormement plus de profit si tu installes windows dessus et que tu utilises ancien disque dur pour le stockage photos, music, video ....
Ton pc deviendra beaucoup plus réactif !

frozy-_-4 a dit :
Le SSD tu en tirerais enormement plus de profit si tu installes windows dessus et que tu utilises ancien disque dur pour le stockage photos, music, video ....

En fait,il a déjà un SSD pour Windows et il a rajouté celui-ci pour le stokage...

jeanmay022 a dit :
frozy-_-4 a dit :

En fait,il a déjà un SSD pour Windows et il a rajouté celui-ci pour le stokage...

Ah ok, autant pour moi... Hmm à moin de faire du montage video ou chose du genre le SSD n'est pas très utile ici mais ce n'était pas la question, il faudrait clore le sujet avec une meilleure réponse stp nutzouille
Posez votre question