Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

conseil pc gamer

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
j'aurai besoin de quelques avis sur la configuration que j'ai l'intention de me monter.

i7 3570K
saphire 7950 OC
antec 520 modulaire
Macho 02
corsair 300R
SSD samsung 830
HDD WD caviar blue 500Go
G.SKILL Gskill Ares DDR3 PC3-17000 - 2 x 4 Go (8 Go) 2133 Mhz - CAS 9 - Low Profile
MSI Z77A-G45

Que pensez-vous de la config? La puissance de l'alimentation sera t-elle suffisante?
Que pensez-vous de la qualité de service du site rue du commerce ?

Merci d'avance pour vos conseils !!

Autres pages sur : conseil gamer

• seb1989 a édité ce message

Meilleure solution

Pro des configs PC

Salut,

Nickel ;) 
Puissance de l'alim suffisante.
Pour la RAM, de la PC12800 suffit.
Rue du Commerce très bien, bon SAV.
  • seb1989 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
Contenus similaires
Pro des configs PC

Même pas, c'est fini le temps de l'overclocking ou il fallait de la mémoire haute fréquence pour suivre la monté du FSB, maintenant l'overclocking ne se fait plus en augmentant le FSB mais en augmentant le coeff multiplicateur du processeur.

Pour un overclock léger à 4 Ghz j'imagine que le gain de perf ne vaut pas trop la peine?
Du coup vous me conseillez quoi comme ram? Dois-je rester sur du gskill ?

Et pour l'alim, est-ce suffisant avec un overclock léger à 4Ghz du proc et petit overclock carte graphique? D'après le tool de prédiction d'antec ça devrait être suffisant mais je m'en remets aux jugements des experts ;-)

Du coup vous me suggérez quoi comme barrette de ram en low profil ?

Pour l'alim, est-ce tjs suffisant avec un overclock léger du proc à 4Ghz et overclock de la CG. D'après le tool de prédiction d'antec ça devrait être bon mais je m'en remets aux jugements des experts ;-)

thor37230 a dit :
Même pas, c'est fini le temps de l'overclocking ou il fallait de la mémoire haute fréquence pour suivre la monté du FSB, maintenant l'overclocking ne se fait plus en augmentant le FSB mais en augmentant le coeff multiplicateur du processeur.

Je ne serais pas aussi catégorique, on est bien bloqué en monté de FSB, mais on peut quand même un peu.
Posez votre question