cherche avis pour changement de socket ( 1155 au socket 2011 )
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous ,
je voudrai connaitre votre avis avant de changé de socket ( 1155 a 2011) mon matériel :
i7 2600k 3.4ghz
asus p8p67 evo b3
msi gtx 560ti
4x4go corsair vengeance
ssd corsair 120go + 1 to de stockage
alim cooler master 750watts bronze
voila est le matériel socket 2011 :
l'une des 3 carte mère
http://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informat...
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus...
i7 3820 3.6ghz
msi gtx 560ti
4x4go corsair vengeance
120go corsair + 1 to de stockage
voila pouvait vous me dire si sa vaut le coup de changé ( j'aurait une différence ect )
merci de bien vouloir m'aidé a choisir ma config'
cordialement
je voudrai connaitre votre avis avant de changé de socket ( 1155 a 2011) mon matériel :
i7 2600k 3.4ghz
asus p8p67 evo b3
msi gtx 560ti
4x4go corsair vengeance
ssd corsair 120go + 1 to de stockage
voila est le matériel socket 2011 :
l'une des 3 carte mère
http://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informat...
i7 3820 3.6ghz
msi gtx 560ti
4x4go corsair vengeance
120go corsair + 1 to de stockage
voila pouvait vous me dire si sa vaut le coup de changé ( j'aurait une différence ect )
merci de bien vouloir m'aidé a choisir ma config'
cordialement
Autres pages sur : cherche avis changement socket 1155 socket 2011
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Tu ne verras aucune différence... Attends plutôt encore 1 ou 2 ans quand la nouvelle génération (Haswell) sera là.
Dans l'immédiat, au lieu d'investir dans un nouveau CPU et une nouvelle CM, si c'est exclusivement pour jouer, passe sur une CG plus puissante comme une GTX 670 par exemple, et là tu auras une réelle différence.
Dans l'immédiat, au lieu d'investir dans un nouveau CPU et une nouvelle CM, si c'est exclusivement pour jouer, passe sur une CG plus puissante comme une GTX 670 par exemple, et là tu auras une réelle différence.
- socket 1155 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
- darika a édité ce message
- darika a édité ce message
- | Alerter
Pour illustrer les propos de Darika:
http://www.anandtech.com/bench/Product/523?vs=287
Et pire, tu perdras toute possibilité d'Overclock ...
http://www.anandtech.com/bench/Product/523?vs=287
Et pire, tu perdras toute possibilité d'Overclock ...
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- cherche avis pour changement de socket ( 1155 au socket 2011 ) - Forum
- Ventirad pour socket 1155!? - Forum
- A quand les Mini-ITX pour socket 1155 - Forum
- Evolution de config vers socket 2011 - Forum
- | Alerter
ah oui desolé biendes 2 je voudrais avoir une bonne perf et une bonne qualité , je joue a mw3 mes pour la carte graphique c'est bon c'est achetez j'ai pris la asus 580
, est la je voudrai changé ma carte mere + pross mes avoir une différence
pourriez vous me donnez votre avis svp
ps : est-ce que la puce se fusionne avec la carte graphique ou alor prend le relais de la carte graphique ?
merci
ps : est-ce que la puce se fusionne avec la carte graphique ou alor prend le relais de la carte graphique ?
merci
- socket 1155 a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
socket 1155 a dit :
ah oui desolé biendes 2 je voudrais avoir une bonne perf et une bonne qualité , je joue a mw3 mes pour la carte graphique c'est bon c'est achetez j'ai pris la asus 580
merci
As-tu consulté le lien qu'a donné Drul ? Tu verras qu'il n'y a pratiquement aucune différence de performance en jeux entre les deux plateformes avec la même CG... mais si tu a vraiment envie de changer pour changer dans le but de seulement dépenser de l'argent même si les performances sont les mêmes, libre à toi
- | Alerter
- | Alerter
merci a tous pour votre avis, mon ventirad c'est le hydro série h60 avec tour antec dix hundred v2 voila mon pross poucé a 4.5ghz tres bonne perf avec par contre niveau 3d se n'est pas sa sur call of dutty mw3 en mode multi au sniper je vois personne de loin :s de prés tres bonne qualité donc je voudrai amélioré ma 3d et ten qua faire vue les nouveau matos qui on refait la performance en même temps .
merci a tous
merci a tous
- | Alerter
socket 1155 a dit :
merci a tous pour votre avis, mon ventirad c'est le hydro série h60 avec tour antec dix hundred v2 voila mon pross poucé a 4.5ghz tres bonne perf avec par contre niveau 3d se n'est pas sa sur call of dutty mw3 en mode multi au sniper je vois personne de loin :s de prés tres bonne qualité donc je voudrai amélioré ma 3d et ten qua faire vue les nouveau matos qui on refait la performance en même temps .merci a tous
Peut etre un soucis du jeux en mode 3D ? Car la seule raison pour laquelle il te faudrait une plus grosse carte graphique c'est si ca lag. Si c'est juste que tu vois mal, et bien ca peut aussi très bien être la technologie qui n'est pas au point.
- | Alerter
- | Alerter
socket 1155 a dit :
merci a vous voila j'ai quand meme changé ma config donc j'ai pris maximus v formula
asus 580
alim 1000watts ocz zx serie gold
boitier CM Storm Stryker
est la j'ai une grosse amélioration
y-a pas photo.voila merci a tous et a toute
cordialement
Content que ca tourne mais c'est dommage de pas nous avoir demande pour l’alimentation, qui est surdimensionnée, mais bon ca tourne passons
.Have Fun
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
ah désolé frozy mes je les achetez quand j'été sur place le vendeur me l'avait conseillé donc j'ai pas cherche au moins j'ai tout monté d'un seul coup
oui je c'est que ocz non pas fais que des bonne série mes la comparez a ma coolermaster sa ma très très bien, question d'argent c'est un plaisir que je mes suis fait en travaillent mes cela je ne pourrai pas le faire tout les mois lol
.
désolé a tout et a toute pour la distribution des point si je pouvait distribué a tout le monde sa aurait été un plaisir vous m'avais tous bien aidez
cordialement
oui je c'est que ocz non pas fais que des bonne série mes la comparez a ma coolermaster sa ma très très bien, question d'argent c'est un plaisir que je mes suis fait en travaillent mes cela je ne pourrai pas le faire tout les mois lol
.désolé a tout et a toute pour la distribution des point si je pouvait distribué a tout le monde sa aurait été un plaisir vous m'avais tous bien aidez
cordialement
- | Alerter
par-contre j'aurait encore une toute petite question ,voila sur ma maximus v formula y-a le radiateur qui contient le watercooling donc ma question est :
est-ce que serait il possible de branché mon watercooling corsair h60 avec 2 ventilo sur mon i7 et se repiquer sur la carte mère?.
exemple : du radiateur au pross du pross a la carte mère de l'autre sorti de la carte mère au radiateur .
merci
est-ce que serait il possible de branché mon watercooling corsair h60 avec 2 ventilo sur mon i7 et se repiquer sur la carte mère?.
exemple : du radiateur au pross du pross a la carte mère de l'autre sorti de la carte mère au radiateur .
merci
- | Alerter
socket 1155 a dit :
par-contre j'aurait encore une toute petite question ,voila sur ma maximus v formula y-a le radiateur qui contient le watercooling donc ma question est :est-ce que serait il possible de branché mon watercooling corsair h60 avec 2 ventilo sur mon i7 et se repiquer sur la carte mère?.
merci
Non, désoler. Voir l'autre topic que tu as créé.
- frozy-_-4 a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte