Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

A la recherche d'une configuration gamer + écran

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonsoir!

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une configuration gamer + écran pour un budget d'environ 1000€.
Je suis parti sur la base suivante:

- i5 2500K
- Ventirad Xigmatek Loki HDT-SD963
- Carte mère ASUS P8Z68-V/GEN3
- GTX 570 Phantom by Gainward
- Alimentation Seasonic S12II 82+ - 520W
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
- Boitier COOLER MASTER HAF 912 PLUS
- SSD Corsair Force Series 3

Et pour l'écran, je suis un peu perdu, j'ai pensé au LG IPS225v-bn 22"

Mais comme vous en doutez, je dépasse mon budget... Pourriez-vous m'aider?

Merci!
  • diabolO3 a édité ce message
  • diabolO3 a édité ce message
Pro des configs PC

Salut,

Tu comptes acheter ou?

Je serais toi j'attendrais la sortie des GTX 660 Ti mi-Août
Je pense que tu peux facilement économiser sur la carte mère (Asrock Z77 Pro4 ou Extreme 4) et sur l'alim (Antec HCG 520W)
Pour le SSD, préfère un Samsung 830
RAM : attention à la hauteur des Ripjaws X, préfère les G-Skill Ares ou Sniper ou encore les Kingston Hyper X.
Et pour le ventirad, préfère un ventirad avec un ventilo de 12cm plutôt que 9.
Contenus similaires

Pas mal le PC, mais la CG me frene un peu. Elle est en-dessous de la 570 en terme de puissance non?

Hum, la GTX 660Ti est sorti. Je trouve le prix un peu "élevé". Que vaut-elle vis à vis d'une 570? Vaut-il mieux mettre le prix pour une 660Ti?

diabolO3 a dit :
Pas mal le PC, mais la CG me frene un peu. Elle est en-dessous de la 570 en terme de puissance non?

Hum, la GTX 660Ti est sorti. Je trouve le prix un peu "élevé". Que vaut-elle vis à vis d'une 570? Vaut-il mieux mettre le prix pour une 660Ti?

Dépend beaucoup des jeux et de la résolution, mais la 7850 se débrouille très bien pour en FullHD sur tout les jeux connu.

La 660Ti semble pas mal, mais un peu trop chere encore.
Perso je lui préfère ça http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui... à voir dans les semaines qui vont suivre, l'évolution des prix

Désolé du déterrage de topic.
Je suis toujours à la recherche de LA config'

Drul, le dernier PC que tu m'as proposé me plait bien!
Que vaut exactement la carte graphique?

Voilà, après avoir épluché les sites et vos conseils, je suis arrivé à cette config'

Le prix est parfait et me permettrait d'investir dans un écran.
Qu'en pensez-vous?

J'ai vu les soucis de l'overdrive que cetains utilisateurs ont rencontré, mais cela reste minoritaire. Je pense partir sur celui la!

Dernière question, tu me conseillerais quoi comme clavier pour commencer le gaming dasn les alentours de 50-60€. Et promis, après j'arrête mes questions et je te dédirai mes heures de jeux!

Honnêtement ? Testes en. Je ne peux te conseiller là dessus, car je joue moi même avec un clavier "bureautique" donc ça dépends. (Le logitech Wave ici)

En tout cas, je te remercie pour ton aide! (Et bien sûr merci aux autres utilisateurs qui m'ont répondus)

J'ai passé commande sur LDLC, j'ai une différence de 15€ quasiment sur le panier

PS: Comment passer le sujet en résolu?
Posez votre question