Quels jeux non-violents puis-je choisir ?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous alors voilà, j'ai un petit problème, mon père ne veut plus que je joue à des jeux de tir à proprement parler, il ne veut pas de jeux ou il faut butter des humains... la raison est simple, bon de mon côté j'ai 17 ans mais mon petit frère de 14 suis mon exemple et mon père veut que ça s’arrête, je suis un grand fan de dead space et mon frère ma suivie donc mon père n'a pas dutout appréciés.. Ducoup les fps c'est fini pour moi.. ducoup je sais plus vers quoi me tourner, un skyrim peu être ? mon père est d'accord quand on tue pas des hommes...
Voilà, vivement ma majorité
! en attendant je fait avec..
Ma config : i5 3570k 3.4 GHZ et Getforce gtx 650
Voilà, vivement ma majorité
! en attendant je fait avec.. Ma config : i5 3570k 3.4 GHZ et Getforce gtx 650
Autres pages sur : jeux violents choisir
- Dreamcaster a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Choisir PC Jeux - Forum
- Quel est le meilleur portable à choisir pour les jeux-vidéo - Forum
- quel PC choisir pour jeux video (PES2008,...) - Forum
- carte graphique pour jeux? la quelle choisir - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Arkeops a dit :
... la raison est simple, bon de mon côté j'ai 17 ans mais mon petit frère de 14 suis mon exemple et mon père veut que ça s’arrête, je suis un grand fan de dead space et mon frère ma suivie donc mon père n'a pas dutout appréciés.. matrix71 a dit :
ton père est difficile, a ton age je joue a duke nukem 3d et Carmageddon...Des problèmes de vue ?
- mykhi a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Arkeops a dit :
Salut à tous alors voilà, j'ai un petit problème, mon père ne veut plus que je joue à des jeux de tir à proprement parler, il ne veut pas de jeux ou il faut butter des humains... la raison est simple, bon de mon côté j'ai 17 ans mais mon petit frère de 14 suis mon exemple et mon père veut que ça s’arrête, je suis un grand fan de dead space et mon frère ma suivie donc mon père n'a pas dutout appréciés.. Ducoup les fps c'est fini pour moi.. ducoup je sais plus vers quoi me tourner, un skyrim peu être ? mon père est d'accord quand on tue pas des hommes... Voilà, vivement ma majorité
! en attendant je fait avec.. Ma config : i5 3570k 3.4 GHZ et Getforce gtx 650
Demande lui si un jeu ou il faut distribuer du courrier il est d'accord.
genre "Postal 2"
- | Alerter
deg-tcd a dit :
T'as qu'à acheter Dear Esther et obliger ton père à y jouer... Après il ira se suicider et ton frère et toi aurez la paix...Merde alors, à 17 ans et t'es pas capable de discuter sainement avec tes parents et faire valoir tes opinions? Tu vis chez un dictateur violent sans scrupule ou t'as tellement peu de couilles que tu préfère faire comme papa-y-dit ?
Puis tu ne sais pas faire plusieurs comptes avec des accès restreints sur ta machine ?
Ou alors tu t'abonnes à Canard-Pc et tu le laisse trainer dans les chiottes, à force de lire des trucs bien écris par des gens intelligents sur LE jeu vidéo, peut-être ça le fera changer d'avis (bien que s'il lit LePoint il y a peu de chances de le décrotter le vioque)..
MP
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte