Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Besoin d'un nouveau boitier AIDE SVP

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
11 Novembre 2012 20:47:09

Bonjour,
j'ai changer de config il y as pas longtemps et je commence a m’inquiéter pour la chaleur la dedans...

(CG et processeur bien trop chaud)

je voudrais un boitier gamer bien aerer et pas mal grand et avec la taille de ma CM (uATX 24,4x24,4)

je voudrais garder mon lecteur multi-carte (ce que je veut dire par la avec un espace libre pour mettre ce dernier (si possible))

avec USB 3 de préférence (je fais beaucoup de déplacement de fichier)

Ha et pour ceux qui sont très fort ^^ (pas comme moi) je voudrais vraiment une sorte d'aide pour brancher les boutons power etc a la carte mere (ma carte mere: pegatron IPISB-CH2 (surnomer chicago pour HP et COMPAQ)

L'alim en haut de maniere à ne pas avoir de probleme avec la longeure des fils de l'alim...

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : besoin nouveau boitier aide svp

11 Novembre 2012 20:55:27

Sur les derniers (bons) boitier, l'alim est en bas, ça évite que tout l'air chaud passe dedans et ça l'évacue mieux.

Un budget serait pas mal.
m
0
l
11 Novembre 2012 21:06:31

job31 a dit :
Sur les derniers (bons) boitier, l'alim est en bas, ça évite que tout l'air chaud passe dedans et ça l'évacue mieux.

Un budget serait pas mal.


ha oui mon budget ne peux pas trop dépasser les 90 euro
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Novembre 2012 21:16:47

Je dirais Carbide 300R, CoolerMAster silencio, Lian-Li PC8Fi, suivant le style.
m
0
l
11 Novembre 2012 21:33:00

job31 a dit :
Je dirais Carbide 300R, CoolerMAster silencio, Lian-Li PC8Fi, suivant le style.


Tu aurais des liens (je suis nul pour la recherche et j'ai peur de me tromper)

Ha oui et ils ont USB 3.0 ?

Comment je peux faire pour garder mon lecteur multi-carte ?
m
0
l
11 Novembre 2012 22:18:10

Heu.... advance quoi... (caca)
m
0
l
11 Novembre 2012 22:25:14

job31 a dit :
Heu.... advance quoi... (caca)


oui mais jai un peu l'impression que les boitier que tu me donne sont mal ventiler et je n'aime pas du tout le style en faite je voudrait quelque chose du plus impossant comme par ceux que je t'ai donner ...
et avec usb 3...
et si possible avec un ventilo de cote
m
0
l
11 Novembre 2012 23:05:35

C'est vraiment une grosse merde celui là :
- pas de backplate CPU
- fixation à vis partout
- pas de système antivibration
- de l'acier tout mince
- j'imagine pas le bruit/l'efficacité des ventilo pour ce prix.
- pas de cable management

Les boitiers orientés "tuning" de qualité, ça existe, mais pas chez advance stp...

Des biens :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00088364.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114987.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00132255.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00124935.html

en montant le budget :
http://www.materiel.net/boitier-pc/aerocool-xpredator-b...
http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-93...
http://www.materiel.net/boitier-pc/in-win-dragon-rider-...

m
0
l
11 Novembre 2012 23:39:06

job31 a dit :
C'est vraiment une grosse merde celui là :
- pas de backplate CPU
- fixation à vis partout
- pas de système antivibration
- de l'acier tout mince
- j'imagine pas le bruit/l'efficacité des ventilo pour ce prix.
- pas de cable management

Les boitiers orientés "tuning" de qualité, ça existe, mais pas chez advance stp...

Des biens :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00088364.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114987.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00132255.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00124935.html

en montant le budget :
http://www.materiel.net/boitier-pc/aerocool-xpredator-b...
http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-93...
http://www.materiel.net/boitier-pc/in-win-dragon-rider-...




Einh ouai mais un peu chère comme même moi je voudrais un boîtier du style comme j'ai donné dans ma dernière réponse, disponible avec ma CM (je c'est pas si c'est du atx ou micro atx ( ma CM 24,4x24,4 ) et ne dépassant pas les 90euros mais sur mon ancienne réponse ces boîtier on fixation sans vis et truc anti vibration c'est écrit mais maintient c'est toi qui sait mais un ami à la advance firecase et aucun problème ...

m
0
l
12 Novembre 2012 00:01:50

Encore heureux qu'il n'y ait aucun problème...
Une boite à chaussure ne pose pas de problème non plus d'ailleurs (ouverte) :o 

C'est juste qu'à 90€, il va te falloir choisir entre qualité et design.
Mon premier lot de lien rentre dans ton budget.
m
0
l
12 Novembre 2012 08:14:52

Approuvé ;) 
m
0
l
12 Novembre 2012 10:11:46

drul a dit :
Sinon celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00115723.html

Excellent boitier (_Mais le Z11 plus est très bien aussi)


Oui il est pas mal mais pour ma part je vais prendre le zalman z11 plus mais maintenant tu arrive à me trouver une image ou un guide sur le net pour m'aider avec ma CM et mon boîtier ... (Tu sais ou on branche les fils pour les Led ou encore pour le bouton power car je n'ai pas acheter cette CM je l'ai reçu avec mon Pc il y as 6 mois et du coût je n'est rien pour m'aider )
Sa serait top !
m
0
l
12 Novembre 2012 10:39:42

job31 a dit :
Approuvé ;) 



Ok alors la génial mais encore quelque chose tu me conseille quoi comme ssd et tu arriverait à me trouver une image expliquant comme placer les fils power,reset,led etc du boîtier à la carte mère car la je n'en c'est rien et je ne trouve pas ... (Si tu vois ce que je veux dire)
Sa serait top cool !
m
0
l
12 Novembre 2012 11:33:49

Salut,
Ce que tu peux faire c'est de bien repérer les cables avant de les débrancher de ta carte-mère avant de la remonter dans ton nouveau boitier...C'est la meilleure méthode!!

m
0
l
12 Novembre 2012 11:53:05

jeanmay022 a dit :
Salut,
Ce que tu peux faire c'est de bien repérer les cables avant de les débrancher de ta carte-mère avant de la remonter dans ton nouveau boitier...C'est la meilleure méthode!!



Oui mais le problème c'est qui en as pas mal avec le boîtier que j'ai en se moment ...
Et je ne suis pas très douer et me repérer vas être une galère ...
Si tu pouvait m'aider sa serait super cool
Ma CM : pegatron IPISB-CH2
m
0
l
12 Novembre 2012 13:01:18

Le meilleur moyen pour moi de t'aider serait d'etre avec toi au moment du démontage et du remontage mais ça n'est pas le cas...!!
Faut juste etre méticuleux et méthodique et ne pas le faire à " l'arrache"...

Ou tu peux trouver quelqu'un qui peut t'aider...
m
0
l