Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question car j'ai un probleme et je pense que sa viens de ma CG

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour voila j'explique mon problème. Voila il se trouve que depuis une semaine j'ai un léger soucis et que voila j'en ai ras le bol donc je poste pour savoir ce que c'est. Il se trouve que j'ai une Nvidia Geforce GTS 450 auquel tout les drivers sont a jours et lorsque je joue je constate que par moments j'ai un genre de petit trait a moitié flouté qui apparait au milieu de l'écran et donc voila j'ai essayer de faire des screens voir même de prendre des vidéos et la a ma surprise rien nada sur les vidéos alors que lorsque je capturais mes screens ou vidéos on voyais bien cela sur l'écran. Je tient a préciser que sa me fait sa que lorsque je joue a des jeux vidéos. Savez-vous d'ou peut provenir ce problème ? Merci

Autres pages sur : question probleme pense viens

C'est sur quel jeu que tu a un problème ?
Branché en HDMI ou DVI ?

Le mieux c'est d'essayer de deplacer ton ordi vers un autre écran ou une TV pour voir si ça vient de ton écran sinon tu essaies un autre ordi avec le même jeux sur cet ecran la

Contenus similaires

Ouai ben le mieux a faire est de tester l'écran avec un autre ordi et de tester l'ordi sur un autre écran
Test un autre câble aussi si tu a

Sinon peut être réinstaller les jeux
ça paraît tout de même bizarre de n'avoir ce problème qu'en jeux :/ 
Posez votre question