Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique ati radeon 4850

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
Contenus similaires

C'est quoi la marque de celle présente dans la PC?

Parce que 300 watts chez Fortron et 300 watts chez Heden, c'est pas du tout la même...
  • thor37230 a édité ce message
  • yatan a édité ce message

Je comprends ;) 
Mais garde toujours à l'esprit que ce genre d'alim est tout sauf une vraie alim. Si elle claque elle emportera surement avec elle quelques composants dans sa chute...
Après tu peux aussi regarder sur le marché de l'occasion ebay le bon coin. T'as des trucs pas mal du totu à une trentaine d'euros...

Ben si elle claque, ça peut foutre en l'air tout ou partie de ta config.

Su ebay et le bon coin, tu dois pouvoir trouver dans ta région des alims genre antec, OCZ, Corsair, fortron, seasonic et je dois en oublier. Mais si tu en trouve une dans les 20/40 euros, poste ici, y'aura quelqu'un pour te dire si elle est bien ;) 

la 4850 est pas réputée pour sa faible conso......
ça bouffe 110w .... donc une 300w me paraît assez juste aussi... car il faut tabler au mieux sur 70% des 300w pour le 12v....
soit 100w restant pour le processeur et les ventilo/disque dur... la marge est inexistante d'après moi....car un athlon 64 consomme entre 60 et 90w....

merci je pense l'acheter encore une question mon alim actuelle et une atx et a un ventilo de 8 cm tu croit que je n'aurais pas de soucis pour installer la nouvelle ds le boitier et je cherche également un processeur amd atlhon dual core socket 939 si tu pe m'aider merci beaucoup pour tout CA:pt1cable: